Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
Posté le: 28-Juin-02 10:01:37 Sujet du message: Achetez un Mac et aidez MacADSL. |
|
|
Hello,
Voilà, comme de nombreux autres sites MacADSL est affilié AppleStore. Le principe ? Si vous cliquez sur une bannière de pub AppleStore sur MacADSL que vous acceptez les cookies et que vous achetez un produit sur l'AppleStore dans les 30 jours qui suivent, une commission de 2,5% sur le montant de vos achats est reversée pour MacADSL.
Ca faisait 3 mois que j'en entendais parler et c'est enfin arrivé. L'argent collecté nous permettra de payer notre hébergement, de faire plus de tests de matériel, etc...
Voilà, A+  _________________ parrainage boursorama
Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 28-Juin-02 10:05:38 Sujet du message: |
|
|
C'est une excellente idée et un moyen correct de se financer...
Mais, est-ce que cela marche si je fait un achat sur Applestore Suisse? _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Anthony Administrateur

|
|
|
 |
jean-jean Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 28-Juin-02 10:08:13 Sujet du message: |
|
|
C'est une très bonne nouvelle
J'avais vu la même chose pour Macbidouille il y a quelques jours et je me demandais si Macadsl allait faire la même chose (et bien j'ai la réponse).
Si j'en ai l'occasion, ce sera un plaisir d'associer l'achat d'un Mac et l'aide financière à Macadsl !!!  _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 28-Juin-02 10:50:33 Sujet du message: |
|
|
Ce genre de participation, me semble plus "normale" qu'un appel aux dons du genre MB ! j'adhère au principe  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 28-Juin-02 10:52:48 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que le seul fait de cliquer sur la bannière, apporte un petit qq chose à Macadsl ? _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Anthony Administrateur

|
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 28-Juin-02 11:48:41 Sujet du message: |
|
|
Très bonne idée !
Pour ma part, mon prochain achat (pourquoi pas sur Store), correspondant au changement de ma machine, ne se fera pas avant l'arrivée du G5 ; et oui, on peut encore attendre ! (pas encore d'annonce à ce niveau là). Désolé, je ne contribuerai pas tout de suite au financement de ! Toutefois, j'espère que ce système permettra à de pouvoir encore mieux vivre en nous faisant profiter de ses investissements (tests matos...). Longue vie à ce système de participation !  |
|
|
 |
LookooL Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1285 Localisation: Bormes les Mimosas
|
Posté le: 28-Juin-02 12:43:21 Sujet du message: Re: Achetez un Mac et aidez MacADSL. |
|
|
Anthony a écrit: | Voilà, comme de nombreux autres sites, MacADSL est affilié AppleStore. |
Good news, Anthony!
A+  _________________ Alu 17" 1,5 Ghz (OS X.3.9) 1Mo Ram; Livebox Orange ADSL 2+ 18Megamax
"L'amour est la seule chose qui double à chaque fois qu'on le partage."
Albert Schweitzer |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 28-Juin-02 14:01:15 Sujet du message: |
|
|
Seul truc, c'est que mon prochain Mac, je ne l'achèterais pas sur AppleStore, mais chez.... (pas de marque citée !!). J'en profiterais donc pour faire un don à MacADSL à ce moment là... (cela rapporte combien au site si un achat s'effectue via l'affiliation ?)
A+ |
|
|
 |
Anthony Administrateur

|
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 28-Juin-02 14:38:59 Sujet du message: |
|
|
Peux-tu expliquer la relation entre le cookie et l'identité de l'acheteur sur l'Apple Store?
Merci d'accepter cette inquisition!  |
|
|
 |
Anthony Administrateur

|
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 28-Juin-02 14:54:10 Sujet du message: |
|
|
Donc il y a quelque part une relation entre mon identité lors de l'achat et ma visite du site (FBI ou RG?).  |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 28-Juin-02 14:56:17 Sujet du message: |
|
|
KGB... mais chuuuuuuuuuuutttttttttt  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
|