Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 30-Juin-02 12:11:20 Sujet du message: La Mannschaft contre la Seleçao |
|
|
Ben voilà, à 10 minutes du coup d'envoi, il ne reste plus qu'à dire...
Que le meilleur gagne!!!!
Et après on pourra tous raccrocher nos maillots et nos chaussures à crampon, recycler les bières restantes dans des barbecues ,trouver une autre tête de turc que les arbitres (rien à voir avec les gens du pays du même nom... ), etc... jusque dans 2 ans où l'Euro (la compétition, pas la monnaie ) nous fera ressortir tout ce petit matériel de base du supporter commun....
Mais j'en connais qui seront content que la coupe du Monde se termine... ce sont les employeurs...
PS. Pas d'infos sur le gagnant, ma boule de cristal s'est malencontreusement cassée suite à l'élimination de l'équipe de France...  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 30-Juin-02 13:03:19 Sujet du message: |
|
|
Moi, sans boule de cristal, je vois bien les Brésiliens remporter la coupe... ou peut-être les Allemands ; enfin ça n'engage que moi, c'est mon pronostic ! . Le Brésilens ont eu tout de même 3 belles occaz. Allez les Allemands, allez les Brésiliens, offrez-nous du beau spectacle !  |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 30-Juin-02 14:14:05 Sujet du message: |
|
|
Et voilà, 5 étoiles pour les Brésiliens ! Je l'avais bien dit, il me semble !!!! et sans boule de cristal ! ; On retiendra un beau 2ème but et on oubliera vite le 1er !... À dans 4 ans !...  |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 30-Juin-02 14:24:16 Sujet du message: |
|
|
Bon, voilà, les calculs l'avaient dit, c'était l'année du Brésil....
Reste plus qu'à ranger nos affaires et à applaudir cette 5e étoile...
 _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
LookooL Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1285 Localisation: Bormes les Mimosas
|
Posté le: 30-Juin-02 17:13:47 Sujet du message: |
|
|
Hello tout le monde
Ronaldo, el magnifico, a mis 2 fois O.K. K.O. !?!
Il rejoint le record brésilien de Pelé avec 12 buts inscrits en Coupe du Monde, dont 8 cette année!
Viva penta Brazil!
PS: je fais qu'un voyage
Encore bravo aux Turcs, 3e de la compétition, dont les 2 derniers matchs étaient, à mon sens, les plus beaux de ce mondial!
Et le défilé final commun des deux équipes (Corée du Sud-Turquie) venues saluer le public était bienvenu et agréable à regarder!
Un bel exemple de fraternité, au niveau du sport, c'est déjà ça…
A+  _________________ Alu 17" 1,5 Ghz (OS X.3.9) 1Mo Ram; Livebox Orange ADSL 2+ 18Megamax
"L'amour est la seule chose qui double à chaque fois qu'on le partage."
Albert Schweitzer |
|
|
 |
|