Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alexlop Connaisseur

|
Posté le: 29-Juin-02 20:51:38 Sujet du message: Google sur IE 5.2 |
|
|
c'est un truc pas croyable , impossible de mettre google comme choix de moteur de recherche sur mon internet explorer, alors que sous mozilla aucun probleme
je peux le mettre en favoris mais je voulais un truc plus rapide
j'ai finalement trouvé un petit logiciel: shadow google,c'est un petit champs ouvert en permanence flottant ou pas et on tape son mot puis Enter et hop sur google
il peux s'ouvrir tout seul au demarrage
c'est pour X
pour ceux que ca interesse, disponible sur versiontracker.com _________________ "BIG BROTHER IS WATCHING YOU" ---George Orwell---
http://www.ceopv.com
Dernière édition par alexlop le 29-Juin-02 21:16:57; édité 1 fois |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 29-Juin-02 21:08:43 Sujet du message: |
|
|
Ouais, c'est sûrement très sympa, pour les Macusers sous ! Quand on est sous MAC OS 9, on reste vraiment dans "The shadow" !!!  |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
|
Posté le: 29-Juin-02 22:30:55 Sujet du message: |
|
|
Et bien voilà, le mot de la fin est attribué à ... merci "Anthony" ! On attend ce javascript avec impatience ! Je pense que nous serons plusieurs intéressés.  |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
|
Posté le: 30-Juin-02 11:14:18 Sujet du message: |
|
|
Trop cool, excellent ! et en plus ça marche ! Merci "Anthony" , you're the best ! À diffuser largemment sur la planète  |
|
|
 |
LookooL Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1285 Localisation: Bormes les Mimosas
|
Posté le: 30-Juin-02 16:58:23 Sujet du message: Une autre combine… |
|
|
Hello
J'avais trouvé depuis longtemps une autre combine:
Dans la barre d'outils d'IE, que j'ai mis en texte seulement, j'ai classé, en bas, mes (<= 500) favoris dans (pour l'instant!) 8 dossiers et j'ai mis le lien Google seul au bout. Il me suffit de cliquer dessus au besoin.
Et hop!
A+  _________________ Alu 17" 1,5 Ghz (OS X.3.9) 1Mo Ram; Livebox Orange ADSL 2+ 18Megamax
"L'amour est la seule chose qui double à chaque fois qu'on le partage."
Albert Schweitzer |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 30-Juin-02 19:48:06 Sujet du message: |
|
|
Pour avoir la fonction de recherche de google dans la barre d'outils, j'ai repris le principe d'un ancien post d'Anthony pour Mac ADSL.
Télécharger le fichier dispo sur mon iDisk ou cliquez ici.
Une fois l'archive décompressée ouvrir le fichier "google.html" avec Internet Explorer, puis faire glisser l'image "G" de google dans la barre d'outils.
Voilà il suffit juste désormais de cliquer sur cette icône pour faire appel à un javascript, taper sa recherche et direction google !
p.s garder sur votre disque dur le dossier google avec ses fichier.
 _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 30-Juin-02 20:05:57 Sujet du message: |
|
|
Lookkool wrote
Citation: | j'ai classé, en bas, mes (<= 500) favoris dans (pour l'instant!) 8 dossiers et j'ai mis le lien Google seul au bout |
Eh, oui, c'est l'avantage des menus contextuels ! J'ai fait exactement pareil, sauf que j'ai beaucoup plus de 500 favoris et de 9 dossiers : donc je stocke le reste dans un simple dossier du disque dur (et je change selon les besoins des travaux en cours). Ça n'empêche pas de leur attribuer des raccourcis texte pour les identifier et de pouvoir cliquer dessus directement même si le nom est personnalisé
Quant au lien google, le script d'Anthony, qui roule sans problème, va le rendre encore plus efficient. Merci ! |
|
|
 |
|
Posté le: 1-Juil-02 07:15:44 Sujet du message: Raccourci Google |
|
|
Merci "Anthony" ! Ta version avec le logo "G" me convient très bien, c'est sympa et tellement facile d'accès. J'adopte ! Ce sont des p'tits trucs comme cela qui améliorent le confort d'utilisation de la sur le Web. Recherches et developpements à encourager !  |
|
|
 |
|