Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
A.I. Nouveau membre

|
Posté le: 30-Juin-02 19:37:27 Sujet du message: |
|
|
Ah, que c'est beau les contes de fées, c'était sûrement la Fée Bleue ou la Fée Télécom!  |
|
|
 |
Gys Membre habitué
|
Posté le: 1-Juil-02 18:28:46 Sujet du message: Nan |
|
|
Nan, c'était la féé dans son froque...  |
|
|
 |
speedy67 Membre
|
Posté le: 6-Juil-02 11:43:00 Sujet du message: Le Barricade remboursé !!!!!!! |
|
|
Pour un an d'abonnement pro chez Magic, c un peu plus cher qu'une offre monoposte mais ça peut convenir à des particuliers très exigeants :
http://www.magic.fr/services/acces_adsl.html |
|
|
 |
Brome Nouveau membre
|
Posté le: 17-Juil-02 14:00:39 Sujet du message: |
|
|
Hum, et en admettant qu'on veuille etablir le record inverse, est ce qu'il est possible d'echanger l'USB par un ethernet AVANT MEME d'avoir l'usb en main ?
C'est a dire aller chez FT et souscrire a un pack extense, en exigeant d'avoir un modem Ethernet a la place de l'USB moyennant un petit supplement de 73 Euros ? |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 17-Juil-02 14:10:05 Sujet du message: |
|
|
C'est possible, mais il ne faut pas annoncer de suppléments, c'est à eux de faire une proposition.
En tous les cas, il faut bien insister que l'usb ne marche pas sur mac et qu'il faut absolument de l'ethernet, malgré tout ce que le commercial, technicien ou autre interlocuteur essayera sûrement de dire....  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
winnie van tiberium Membre hyperactif

|
Posté le: 17-Juil-02 14:24:48 Sujet du message: |
|
|
ou alors tu prends juste une ligne adsl chez eux et tu achetes separement un bewan ethernet par exemple.
on trouve du très bon matos autre que les classiques b-focus ou alcatel sth truc |
|
|
 |
Brome Nouveau membre
|
Posté le: 17-Juil-02 14:42:16 Sujet du message: |
|
|
La raison pour laquelle je n'ai pas encore l'adsl c'est que j'avais calcule apres discussion avec le gentil monsieur barbue de FT que :
- le PCiste paye 150 Euros, et repart chez lui avec un modem, un abonnement, une ligne des cables, des CD d'install... bref, tout !
- moi, avec mon Mac, je paye 230 Euros de modem chez FT, plus 60 Euros de frais de connection, soit 290 Euros c'est a dire environ deux fois plus cher que le PCiste de base.
C'est pas vraiment une question d'argent, c'est juste que je n'aime pas qu'on me prenne pour une poire en me faisant cracher un max parce que je fais partie d'une minorite.
Par contre si j'arrivais a echanger le modem des l'achat, ca ne me reviendrait qu'a 150+75=225 Euros. C'est deja mieux
Quant a la solution Bewan Ethernet... il est a combien ce petit modem ? Cette solution me reviendrait elle moins chere que 225 Euros ?
D'autre part, s'accomoderait il de la plate-forme de ma localite sans probleme ? |
|
|
 |
winnie van tiberium Membre hyperactif

|
Posté le: 17-Juil-02 17:59:20 Sujet du message: |
|
|
comment ça 150€ pour un pc?
dans ce cas c'est un pack usb non?
je signale que l'usb marche encore moins bien sur pc. allez voir les forums et le nombre de version des pilotes de la bouses intersidérales sur www.hifocus.net
pour le bewan, il fonctionne sur les deux plaques (eci et alcatel) qui n'existe plus de toutes façons non? |
|
|
 |
emmanuel Membre
|
Posté le: 17-Juil-02 19:03:57 Sujet du message: |
|
|
Je me suis abonné chez wanadoo il y a une semaine et le tout ma coûté 199 euros. 199 pour mon modem/routeur (smc 7401BRA) et frais de mise en service offert ( kit extense). Donc ça reste plus que résonnable surtout que c'est un modem ethernet.  |
|
|
 |
|