Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je veux un modem ethernet
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
A.I.
Nouveau membre

MessagePosté le: 30-Juin-02 19:37:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, que c'est beau les contes de fées, c'était sûrement la Fée Bleue ou la Fée Télécom! Pancarte MacADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gys
Membre habitué

MessagePosté le: 1-Juil-02 18:28:46    Sujet du message: Nan Répondre en citant

Nan, c'était la féé dans son froque...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
speedy67
Membre

MessagePosté le: 6-Juil-02 11:43:00    Sujet du message: Le Barricade remboursé !!!!!!! Répondre en citant

Pour un an d'abonnement pro chez Magic, c un peu plus cher qu'une offre monoposte mais ça peut convenir à des particuliers très exigeants :

http://www.magic.fr/services/acces_adsl.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Brome
Nouveau membre

MessagePosté le: 17-Juil-02 14:00:39    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, et en admettant qu'on veuille etablir le record inverse, est ce qu'il est possible d'echanger l'USB par un ethernet AVANT MEME d'avoir l'usb en main ?

C'est a dire aller chez FT et souscrire a un pack extense, en exigeant d'avoir un modem Ethernet a la place de l'USB moyennant un petit supplement de 73 Euros ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
dirindal
Modérateur

MessagePosté le: 17-Juil-02 14:10:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est possible, mais il ne faut pas annoncer de suppléments, c'est à eux de faire une proposition.
En tous les cas, il faut bien insister que l'usb ne marche pas sur mac et qu'il faut absolument de l'ethernet, malgré tout ce que le commercial, technicien ou autre interlocuteur essayera sûrement de dire....

Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
winnie van tiberium
Membre hyperactif

MessagePosté le: 17-Juil-02 14:24:48    Sujet du message: Répondre en citant

ou alors tu prends juste une ligne adsl chez eux et tu achetes separement un bewan ethernet par exemple.
on trouve du très bon matos autre que les classiques b-focus ou alcatel sth truc
Brome
Nouveau membre

MessagePosté le: 17-Juil-02 14:42:16    Sujet du message: Répondre en citant

La raison pour laquelle je n'ai pas encore l'adsl c'est que j'avais calcule apres discussion avec le gentil monsieur barbue de FT que :

- le PCiste paye 150 Euros, et repart chez lui avec un modem, un abonnement, une ligne des cables, des CD d'install... bref, tout !
- moi, avec mon Mac, je paye 230 Euros de modem chez FT, plus 60 Euros de frais de connection, soit 290 Euros c'est a dire environ deux fois plus cher que le PCiste de base.

C'est pas vraiment une question d'argent, c'est juste que je n'aime pas qu'on me prenne pour une poire en me faisant cracher un max parce que je fais partie d'une minorite.

Par contre si j'arrivais a echanger le modem des l'achat, ca ne me reviendrait qu'a 150+75=225 Euros. C'est deja mieux

Quant a la solution Bewan Ethernet... il est a combien ce petit modem ? Cette solution me reviendrait elle moins chere que 225 Euros ?
D'autre part, s'accomoderait il de la plate-forme de ma localite sans probleme ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
winnie van tiberium
Membre hyperactif

MessagePosté le: 17-Juil-02 17:59:20    Sujet du message: Répondre en citant

comment ça 150€ pour un pc?
dans ce cas c'est un pack usb non?
je signale que l'usb marche encore moins bien sur pc. allez voir les forums et le nombre de version des pilotes de la bouses intersidérales sur www.hifocus.net

pour le bewan, il fonctionne sur les deux plaques (eci et alcatel) qui n'existe plus de toutes façons non?
emmanuel
Membre

MessagePosté le: 17-Juil-02 19:03:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis abonné chez wanadoo il y a une semaine et le tout ma coûté 199 euros. 199 pour mon modem/routeur (smc 7401BRA) et frais de mise en service offert ( kit extense). Donc ça reste plus que résonnable surtout que c'est un modem ethernet.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: