Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 30-Juin-02 21:16:59 Sujet du message: MAC OS 10.2 : "Jaguar" pointe le bout de son nez |
|
|
"Jaguar", le nouveau système d'exploitation de la pointe le bout de son nez. Si vous voulez avoir une 1ère impression, rendez-vous à cette adresse :
http://www.thinksecret.com/features/jaguarnewupdates/
vous y trouverez quelques captures d'écran. Patience, ce nouveau MAC OS n'est pas encore dans les bonnes crèmeries ! Expo sera sûrement le moment oportun pour l'acheter...  |
|
|
 |
winnie van tiberium Membre hyperactif

|
Posté le: 30-Juin-02 21:27:33 Sujet du message: |
|
|
gaffe gribouille
ceci a sa place dans le bon coin des bons amis
ça ne touche d'adsl que le loin. n'oublie pas la vocation première de ce site
sinon, je crois que la grande question sera sur le prix de la bête.... |
|
|
 |
|
Posté le: 30-Juin-02 21:39:18 Sujet du message: |
|
|
OUPS ! désolé, je me suis trompé ! Si "Anthony" pouvait déplacé ce post sur "Le coin des bons amis". Toutefois, il s'agit du nouveau MAC qui aura un lien avec le web ; non ? Au modérateur d'en juger, mais je ne voulais absolument pas m'incruster, juste apporter une p'tite info. Encore toutes mes excuses si j'ai dérivé !  |
|
|
 |
|
Posté le: 30-Juin-02 21:56:34 Sujet du message: |
|
|
Merci "Lookkool" pour le déplacement de ce post !
Il n'y a pas encore vraiment d'info (n'y de rumeurs) concernant le prix du futur MAC OS . J'espère que la ne fera pas trop "pêter" le score, parce que j'ai décidé de passer sous avec cette version !!!! Je compte bien sur Expo pour franchir le cap en douceur, y compris au niveau de mon porte-monnaie !  |
|
|
 |

|
Posté le: 30-Juin-02 22:23:55 Sujet du message: |
|
|
130 balles si c'est considéré comme mineur et auquel cas le prix est pour le cout des cds, le package, etc, etc
sinon, 700-800 balles
enfin, ça m'étonnerait. |
|
|
 |
|
Posté le: 1-Juil-02 06:52:09 Sujet du message: |
|
|
Ouais, 130 de nos chers bons anciens francs pour une mise à jour ! Lorsque l'on décide de passer du 9 au , il faut acheter la totale qui avoisinne en général les 800-900 F. Enfin, si c'est le prix à payer pour le confort, la stabilité et le plaisir absolu !... Ah !, il faut vraiment que l'on t'aime, la !!!  |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 1-Juil-02 07:39:59 Sujet du message: |
|
|
Attention, ceci est un message de la Banque Centrale Européenne
Nous vous rappelons que dès le 1er juillet, le franc français n'est plus une monnaie légalement reconnue en Europe et que seule la Banque de France procédera à son échange dans les prochaines années!
Nous vous remercions par conséquent d'exprimer vos évaluations et autres références monétaires dans la seule monnaie en vigueur dans l'Union Monétaire, c'est à dire l'Euro!!!!! (ou le franc suisse )
 _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |

|
Posté le: 1-Juil-02 08:41:07 Sujet du message: |
|
|
et c'est un suisse qui le dit
respect man  |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 1-Juil-02 08:50:36 Sujet du message: |
|
|
Ben voui, mais c'est une déformation professionnelle....  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 1-Juil-02 09:20:47 Sujet du message: |
|
|
Ok , Genevois Genevoises, mais comment qu'on fait si on nous dis << t'as pas 100 balles >> , quid ? FF ? FS ? FB ? € ?
|
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 1-Juil-02 09:47:08 Sujet du message: |
|
|
Et bien, dorénavant, soit il s'agira de 100 EUR (655.96 FF), soit de 100 francs, dans ce cas, ce sera 15.24 EUR....
Dans tous les cas, selon la tête et l'équipement de celui qui te dit cela, vaut mieux lui donner quelque chose pour ne pas se retrouver à l'hopital...
Quoi qu'il en soit, c'est une expression venant de la nuit des temps (ou peut-être juste de la fin de matinée), et les balles sont une unité internationale qui n'est pas librement convertibles..... mais qui passe généralement de mains en mains sous la contrainte...
Donc, pour être sûr du montant demandé, peut-être faudra-t-il à l'avenir demander à la personne qui demande 100 balles la quantité et la monnaie pour être certain qu'il n'y ait pas d'équivoque qui puisse déboucher sur une quelconque agressions due à un pur malentendu....  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 1-Juil-02 23:05:05 Sujet du message: |
|
|
heu en Gouenec c'est combien..)))  |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 2-Juil-02 07:08:55 Sujet du message: |
|
|
Bah, 100 balles à 6,55957 ça vaut peut être mieux que 100 balles de 6,35!
Bon, voila que la machine à café refuse mes deux pièces de 20 sous.  |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 2-Juil-02 10:33:25 Sujet du message: |
|
|
Hier, une petite grand mère m'a fait un chèque de 200 euros , pas mal !
Il y en a qui ont complètement perdu la notion des prix !
100 balles c'est 100 balles , on leur donnera 15 euros !  |
|
|
 |
|