Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LookooL Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1285 Localisation: Bormes les Mimosas
|
Posté le: 29-Juin-02 08:22:12 Sujet du message: Le Wanadoo nouveau est arrivé! |
|
|
Hello à toutes et tous
Z'avez vu la nouvelle page d'accueil de Wanadoo?
J'ai un peu de mal à m'y retrouver pour l'instant…
Mais bon, passé la période d'apprentissage de la nouvelle interface, nous verrons bien!
A+  _________________ Alu 17" 1,5 Ghz (OS X.3.9) 1Mo Ram; Livebox Orange ADSL 2+ 18Megamax
"L'amour est la seule chose qui double à chaque fois qu'on le partage."
Albert Schweitzer
Dernière édition par LookooL le 29-Juin-02 09:10:56; édité 1 fois |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 29-Juin-02 09:00:41 Sujet du message: |
|
|
Oui ! j'ai été surpris, à l'ouverture ce matin ! mais il fallait s'y attendre car, il y a 2-3 jours, l'accueil des pages perso était changé !
Cette page est plus gaie ! (j'ai pas dit "gay", ça c'est pour demain, à paname ) _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 29-Juin-02 10:30:25 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que ça change, les dossiers sont plus clairs, par contre pour le logo est un peu simpliste (je trouve), le rouge représente l'avertissement, le danger !
 _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
winnie van tiberium Membre hyperactif

|
Posté le: 29-Juin-02 11:37:36 Sujet du message: |
|
|
ah bon? passque vous vous connectez sur wanadoo.fr?
mais pour quoi faire?  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 29-Juin-02 16:31:01 Sujet du message: |
|
|
winnie van tiberium a écrit: | ah bon? passque vous vous connectez sur wanadoo.fr?
mais pour quoi faire?  |
Pour rigoler, pour rigoler, avant qu'le ciel nous tombe sur la tête…  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 29-Juin-02 16:36:30 Sujet du message: |
|
|
Tiens, c'est vrai : je n'avais pas vu. Il est vrai que je n'ai pas wanadoo comme page d'accueil et que je n'y vais pas souvent. Je n'ai d'ailleurs aucune page d'accueil.
Bon point : le nom de l'abonné a disparu de cette première page, ça m'agaçait toujours. Mauvais point : si on va sur «mon compte» et «mes coordonnées», même sans s'identifier et taper son mot de passe, ça affiche mon adresse e-mail FAI. Déplaisant. Avant il fallait d'abord s'identifier. |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 29-Juin-02 17:13:56 Sujet du message: |
|
|
Chère Loup Pélagneau, lorsque j'ouvre ma page d'accueil, mon nom y est toujours indiqué ainsi que le nombre de messages non lus. A la page Mon compte, même topo. Mon adresse e-mail est toujours affichée dans Mes coordonnées. Il semble que la page d'accueil se réfère aux cookies alors que mon compte serait lié au login.
J'ai essayé avec un anti-cookie et aussitôt la page d'accueil a perdu mon identité. Par contre je suis toujours identifié sur Mon compte et Mes coordonnées comme par le passé.  |
|
|
 |
rahan Membre habitué

|
Posté le: 1-Juil-02 17:19:41 Sujet du message: |
|
|
et puis cette page d'acceuil ne fonctionne pas encore avec Opera lalalalère  _________________ "Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Groucho Marx
G4 500MHz 256Mo OS X 10.2 - Titanium 500MHz 384Mo OS X 10.2
Base AirPort (1 sortie Eth.) et un raton-laveur! |
|
|
 |
alexlop Connaisseur

|
Posté le: 1-Juil-02 22:46:57 Sujet du message: |
|
|
Z'avez vu la nouvelle pub "generation positive"
elle est super, dommage qu'elle n'ai aucun rapport avec internet
c'est un peu dommage pour une pub pour wanadoo  _________________ "BIG BROTHER IS WATCHING YOU" ---George Orwell---
http://www.ceopv.com |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 2-Juil-02 10:30:18 Sujet du message: |
|
|
bon, ok
mais le déficit de FT , qui va le combler ? hum ?
M Bon va t il rejoindre JMM ???
Quand ?
En septembre ?
Je parie .
 |
|
|
 |
alexlop Connaisseur

|
Posté le: 2-Juil-02 11:00:28 Sujet du message: |
|
|
lol
l'action a pris 25 % hier sur un effet d'annouce dementi juste apres
"l'etat renationaliserait" dit le Financial Times mais dementi de l'etat sans pour autant etre clair sur le sujet histoire de laisser la cote remonter _________________ "BIG BROTHER IS WATCHING YOU" ---George Orwell---
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 2-Juil-02 21:06:39 Sujet du message: |
|
|
recapitaliserait ....  |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 2-Juil-02 21:14:32 Sujet du message: |
|
|
En fait, le problème de renationalisation impliquerait que l'Etat rachète les titres au prix d'émission, c'est à dire 27 EUR.... alors que l'action ne vaut plus que 10 à 12 EUR, selon les jours et les heures.... le trou de la Secu ne serait plus qu'un simple détail si la renationalisation devait avoir lieu...
Par contre, pour diminuer le ratio de dette par rapport au bilan, une opération qui devrait être conduite prochainement est de faire une nouvelle émission d'aciton, ce qui réduirait la dette en termes relatifs, mais pas en termes absolus....
Bon, je devient peut-être un peu technique.... mais avouez qu'il aurait été intelligent d'acheter des actions à 9EUR pour les revendre à 12EUR.... (=+33%)....
Comme quoi il peut encore y avoir de bonnes affaires dans ces marchés boursiers déprimés (d'ailleurs, je vais bientôt déprimer... ). _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
alexlop Connaisseur

|
Posté le: 2-Juil-02 21:32:52 Sujet du message: |
|
|
dirindal a écrit: |
Bon, je devient peut-être un peu technique.... mais avouez qu'il aurait été intelligent d'acheter des actions à 9EUR pour les revendre à 12EUR.... (=+33%)....
Comme quoi il peut encore y avoir de bonnes affaires dans ces marchés boursiers déprimés (d'ailleurs, je vais bientôt déprimer... ). |
Mais en effet je pense que l'etat a plus d'un tour dans son sac en tout cas j'espere parcequ'a propos d'intelligent, moi je pensais faire exactement ce que tu dis en les achetant il y a 2 semaines à 12,80 euros.
mais comme c'est toujours plus facile de parler apres les fait pour une fois je voulais agir avant!
Helas je ne suis pas encore rentrer dans mes frais! _________________ "BIG BROTHER IS WATCHING YOU" ---George Orwell---
|
|
 |
|