Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour quand l'adsl ou on peut bouger ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dadag
Connaisseur

MessagePosté le: 2-Juil-02 21:37:31    Sujet du message: Pour quand l'adsl ou on peut bouger ? Répondre en citant

Je voyage Beaucoup par moment, et je il peut aussi m'arriver de rester chez moi, donc je ne peut pas prendre de ligne ADSL alors que j'aimerais vraiment en prendre un car ya tous ce qu'il me faut mais, pourquoi, ne peut on pas, sans prendre d'utre forfait, ce connecter autrepart ((ne pas avoir un autre numero donné par mon fournisseur qui est moin rapide mais qui marche???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
E.T.
Membre hyperactif

MessagePosté le: 2-Juil-02 22:58:14    Sujet du message: Répondre en citant

Avec Xtense, c'est ce que j'ai. Chez moi l'ADSL bien sûr et n'importe où en France en RTC sur le 08 36 01 93 01 en ne payant que la communication. Le login reste le même sans @fti en suffixe et le mot de passe est identique. (Il y a également des forfaits Wanadoo pas trop chers valables sur toute la France, c'est idéal à l'hôtel). On peut également se connecter sur n'importe quel modem ADSL en France (en Ethernet c'est plus facile) avec son login et son mot de passe. Si c'est un modem routeur, c'est encore plus simple, on se branche sur le réseau en Ethernet et on adapte les réglages dans TCP/IP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dadag
Connaisseur

MessagePosté le: 3-Juil-02 22:49:19    Sujet du message: Oui mais si on possède Club internet? Répondre en citant

Je n'est pas trop envie de changer de fournisseur pour l'instant, car mon adresse email est unique et je suis sur que je ne la trouverais pas sur Wanamo!!![/code]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
E.T.
Membre hyperactif

MessagePosté le: 4-Juil-02 07:44:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis dans ton cas, mon adresse e-mail principale est toujours sur Club-internet, j'ai une adresse secondaire sur Libertysurf et je me suis retrouvé avec l'adresse wanadoo en plus. Ça ne pose aucun problème car je peux récupérer tous mes e-mails en passant par n'importe quel FAI. Pour émettre des mails par contre c'est l'adresse du FAI en service qui s'impose sauf si les mails sont expédiés avec un logiciel comme Mail Siphon qui donne comme portail d'expédition celui qu'on a défini dans Mail Siphon.
Pour les transferts de pièces jointes volumineuses, Wanadoo n'est pas mal placé et avec 10 Mo et se place juste après Club-Internet (11 Mo) et bien avant LibertySurf (5 Mo).
J'étais réticent pour aller vers FT, mais honnêtement, j'avais tort.
dadag
Connaisseur

MessagePosté le: 4-Juil-02 11:31:01    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais alors je suis obligé de prendre plusieurs abonnement !!!
E.T.
Membre hyperactif

MessagePosté le: 4-Juil-02 11:59:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ça dépend du FAI que tu as actuellement. Il faut bien analyser toutes ses offres. Pour ma part je paye 6,86€ par mois à CI pour conserver mon adresse. J'aurais bien laissé tomber mais je reçois encore des réponses à des questions posées sur le net en 1997!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: