Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 26-Juin-02 18:24:47 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est bien pour cette raison que je recommande à tout possesseur de cette raie (qui est prévu de faire office de modem !) d'en faire un don auprès d'une association, par exemple. Ce n'est pas forcément une bonne action, mais bon !... |
|
|
|
rccladdict Membre
|
Posté le: 26-Juin-02 19:04:41 Sujet du message: |
|
|
Gribouille92 a écrit: | Mais c'est bien pour cette raison que je recommande à tout possesseur de cette raie (qui est prévu de faire office de modem !) d'en faire un don auprès d'une association, par exemple. |
oui mais une association qui n'a pas le moindre petit euro à sa disposition ne risque pas d'avoir à sa disposition du matériel informatique + les 45 euros mensuels que demandent l'abonnement...
et puis faut pas avoir peur des poursuites judiciaires quand ils se seront rendus compte que tu leur a fait plus de mal qu'autre chose...
de toute façon gribouille92 ne le prend pas personnellement mon post était surtout pour ceux qui proposent de vendre la raie aux enchères etc. (dont un certain modérateur
conclusion : le meilleur à faire d'une raie usagée est de la refiler à ses ennemis ou d'arnaquer un disciple du côté obscur! _________________ "L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs" Oscar Wilde – n'est-ce pas St Jobs? |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 26-Juin-02 19:40:59 Sujet du message: |
|
|
Il parait que la raie peut servir à caler un meuble dont on a coupé un pied...
J'ai aussi entendu qu'on pouvait la recycler en pendentif porte-bonheur.... _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
|
Posté le: 26-Juin-02 19:48:22 Sujet du message: |
|
|
Si je n'arrive pas à faire un don de ton "raie Manta", je me vois encore moins essayer d'arnaquer un PCiste ; je n'ai pas l'âme à ça. J'ai débuté ma carrière dans la publicité, que j'ai vite quitté pour cette raison. J'ai été le 1er à mettre en vente ce modem, mais très vite, je me suis rendu compte de la gravité de mon acte. Je déteste prendre les gens pour des pigeons en les volant. Puisque c'est comme ça, je préfère faire "Poubelle" > "Spécial" > "Vider la poubelle" !!! |
|
|
|
ministre-du-dedans Membre
|
Posté le: 27-Juin-02 12:26:45 Sujet du message: A HAHAHAHAHAH |
|
|
tu C ou tu peux te la coller ta manta ? _________________ legaliZe |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 27-Juin-02 13:23:06 Sujet du message: |
|
|
Non mais, un peu de tenue quand même.... _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
|
Posté le: 27-Juin-02 15:04:00 Sujet du message: Et le respect, alors ? |
|
|
ministre-du-dedans a écrit :
tu C ou tu peux te la coller ta manta ?
Ce serait trop te demander de respecter le code de bonne conduite sur le forum ; sans rire ! Tu peux t'exprimer librement, mais la moindre des choses est de rester correct et respectueux envers les autres. En tant que nouveau membre, je ne trouve pas ton comportement exemplaire. Les modérateurs s'exprimeront peut-être là-dessus. |
|
|
|
LookooL Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1285 Localisation: Bormes les Mimosas
|
Posté le: 27-Juin-02 23:00:27 Sujet du message: Re: A HAHAHAHAHAH |
|
|
ministre-du-dedans a écrit: | tu C ou tu peux te la coller ta manta ? |
Hello ministre-du-dedans
Nan, mais je rêve!
On a le dos tourné un moment et pis on se retrouve avec ton message!
La titre de ton post :A HAHAHAHAHAH laisse planer un doute sur la teneur et l'interprétation exacte de ton post (trop) laconique…
Si c'est de l'humour, c'est trash mais un smiley est bienvenu pour désamorcer l'agressivité potentielle de ton message.
Si c'est du 1er degré, apprends que ce n'est pas l'usage sur ces forums et que ton prochain post, s'il est trop agressif ou grossier, sera supprimé sans préavis!
A bon entendeur…
A+ _________________ Alu 17" 1,5 Ghz (OS X.3.9) 1Mo Ram; Livebox Orange ADSL 2+ 18Megamax
"L'amour est la seule chose qui double à chaque fois qu'on le partage."
Albert Schweitzer |
|
|
|
|
Posté le: 28-Juin-02 12:20:48 Sujet du message: |
|
|
Je me disais aussi ! si personne ne rebondit sur cette aggressivité gratuite...
MERCI, "Lookkool" pour cette prise de parole, qui j'espère, sera entendue et surtout appliquée. Je me demande toujours pourquoi tant d'aggressivité alors que nous sommes tous là pour échanger des infos et en aucun cas se faire la guerre. Quel en serait l'intérêt ? Bref !...
On pourrait imaginer qu'il y ait sur ce forum une étiquette collée à chacun d'entre nous : "Le plus fair-play", "le plus astucieux", "le plus rapide dans ses réponses", "le plus pertinent" etc... un peu comme "membre", "connaisseur"... en fonction des différents comportements sur . Je dis cela, mais techniquement, ça ne serait sûrement pas simple à faire. Si ce système devait être géré manuellement, je n'imagine pas le taff que ça demanderait aux modérateurs !!! Non, "Anthony", ne me tape pas, pour lancer une telle idée ! |
|
|
|
marc3535 Nouveau membre
|
Posté le: 4-Juil-02 23:41:33 Sujet du message: échange la + soulte |
|
|
je viens de le faire chez ft pour 74€, et maintenant j'ai un ethernet |
|
|
|