Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lolo_78 Membre
|
Posté le: 5-Juil-02 01:07:09 Sujet du message: Il est possible de modifier le STH en STP with firewall |
|
|
Si vous voulez transformer votre STH en modèle "Pro with Firewall" , c'est ici :
http://www.forpage.com/forum/viewtopic.php?topic=154&forum=17&1
La transformation apporte la gestion de H323 (pour Netmeeting) , et un "vrai" firewall (entre autres)
wink: |
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
Posté le: 5-Juil-02 15:53:58 Sujet du message: |
|
|
Anthony, ces informations sont de première bourre, va falloir se rapprocher d'eux.
Un grand MERCI à Lolo_78. |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
Lolo_78 Membre
|
Posté le: 6-Juil-02 01:25:06 Sujet du message: |
|
|
Spa grave pour le mail c comprehensible.
Pour le moment c super bien parti cela fonctionne nikel chez tout ceux ayant effectué la manip et les faqs sur la config du firewall arrivent!!! |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 8-Juil-02 08:41:23 Sujet du message: |
|
|
A priori, c'est limité à une catégorie de modem STH. Le tout est désormais de savoir si j'appartiens à cette catégorie. Faudra attendre ce soir pour savoir.
A+ |
|
|
|
Lolo_78 Membre
|
Posté le: 8-Juil-02 10:23:04 Sujet du message: |
|
|
les utilisateur en possession d'un modem avec firmware gvxxx.xxx peuvent meme le transformer en speed touch 510 mais cette manip est apparement irreversible. |
|
|
|
Fyve Administrateur
|
Posté le: 8-Juil-02 12:51:40 Sujet du message: |
|
|
Pas ce qu'ils disent... Je cite :
Si par la suite vous souhaitez revenir à votre version "classique" de firmware faites sous telnet :
<b>software
switch</b>
Bref, c'est possibile. Vivement ce soir que je vérifie mom modem....
A+ |
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
Posté le: 8-Juil-02 15:51:15 Sujet du message: |
|
|
C'est l'accès par un navigateur qui devient impossible, on ne peut plus y accéder que sous telnet. Five a raison, on peut revenir en arrière. |
|
|
|
Fyve Administrateur
|
Posté le: 8-Juil-02 21:04:07 Sujet du message: |
|
|
<b>Fyve</b> a souvent raison !!!
enfin, pas toujours...
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
Lolo_78 Membre
|
Posté le: 8-Juil-02 21:31:18 Sujet du message: |
|
|
désolé mais c moi qui ai raison on peut effectivement revenir en arrire avec le stp whith firewall mais pour le moment morpheus n'y arrive pas avec le sth passé en st510 mais il est sur la bonne voie |
|
|
|
Fyve Administrateur
|
Posté le: 9-Juil-02 09:54:07 Sujet du message: |
|
|
Bon, ben ce n'est pas ce que j'ai lu !
Sinon, mon modem étant élligible, je tente le coup ce soir. J'en rendrais compte après. Si cela intéresse, je pondrais une petite doc adaptée au Mac (quoique celle indiquée est déja pas mal) qu'on pourra mettre sur le site.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
|
|
|
Fyve Administrateur
|
Posté le: 9-Juil-02 13:03:39 Sujet du message: Complément |
|
|
Bon, à force de lire, je commence à voir les choses plus clairement.
Il y a d'une part une modification du STH vers le ST510 et dans ce cas, on ne peut revenir en arrière pour le moment. D'autre part, il y a la modif du STH vers le STProFW. Et là, on peut revenir en arrière. C'est vers cette solution que je m'oriente actuellement.
Finallement, au vu de tout ce qu'il y a à lire, je fais d'abord une synthèse avant de me lancer dans la manip... Pas ce soir sans doute.
Anthony, j'ai enfin la réponse à une question qui me tulurpinait. je sais maintenant pourquoi je ne pouvais faire l'upload d'un nouveau fimware... Il y a 2 tailles de mémoire flash sur les modems STH. Certains ont une mémoire de 2Mo, d'autres de 4Mo. Dans le cas d'une mémoire de 2Mo, chaque firmware (l'actif et le passif dispose d'une plage mémoire de 1.173.504 octets pour s'installer. Si le firmware <b<dépasse cette taille, une erreur d'upload se produit</b> (je t'avais envoyer un MP à ce sujet).
C'est pourquoi, il faut retailler dans le firmware (2 possibilités : enlever tout le code HTML et se priver de l'interface Web, ou refaire un peu le code HTML pour le rendre plus compact). Je vais regarder tout cela...
La suite au prochain numéro...
A+ _________________
|
|
|
Fyve Administrateur
|
Posté le: 15-Juil-02 22:57:33 Sujet du message: |
|
|
Bien, j'ai effectué la modif de mon modem. J'ai donc désormais un petit modem version FW... Il fonctionne parfaitement avec en plus une interface Web toujours dispo (modifiée of course).
Prochaine étape, test de Netmeeting et iVisit. Si cela ne fonctionne pas correctement, je migre vers la version ST510. Mais là, pas de retour en arrière possible !
Pas de difficulté particulière pour réaliser la chose....
A+ _________________
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
Fyve Administrateur
|
Posté le: 16-Juil-02 13:38:37 Sujet du message: |
|
|
Tu l'auras avant la fin de la semaine avec tout ce qu'il faut (règle de base pour le firewall sinon il est d'origine ouvert ! et le bon firmware, contenant le web allégé, sinon il ne rentre pas dans la mémoire du modem...).
Peut-être même avant, si j'ai le temps ce soir. Mais vu que je viens d'avoir un nouveau joujou (ma boite vient de me refiler un portable PC tout neuf sur lequel je vais installer derechef Linux)...
A+ _________________
|
|
|
|