Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dr No 7 Membre habitué

|
Posté le: 8-Juil-02 17:13:07 Sujet du message: Recherche modem ECI Ethernet |
|
|
Salut !
Je cherche quelqu'un qui vendrai un modem ECI Ethernet ou un modem Ethernet compatible ECI parce que je suis sur une plaque ECI & je me traine 'la bouse intersidérale' © (comprendre un ECI USB B-Focus bahhhh!).
Merci d'avance de me contacter si tel es le k ou de poster une réponse
@+ tous
& vive nos Macs !!! _________________ Lao-Tseu a dit: "Les paroles sincères manquent souvent d'élégance, les paroles élégantes sont rarement sincères" |
|
|
 |
winnie van tiberium Membre hyperactif

|
Posté le: 8-Juil-02 17:45:15 Sujet du message: |
|
|
votre revendeur FT en a pour 500 balles+ votre bouse et une gueulante.
sinon, il existe de nombreuses marques vendant des modems de qualité compatible sur les deux plaques (eci+alcatel) |
|
|
 |
Dr No 7 Membre habitué

|
Posté le: 8-Juil-02 18:26:13 Sujet du message: |
|
|
Merci, mais le problème est que je ne suis pas chez wanadoo mais chez Club Internet et donc la seule gueulante que je puisse pousser c'est à la Hot-Line à 2 balle la minute & c kom p**** dans un violon.
Mais si je peux gueuler chez FT kan meme et ke ça fonctionne je suis prêt à y aller de suite...
Et j'essaye d'en trouver un d'occaz parce que y en pa pas des masses de neufs & en plus le peu qu'il y a y sont vraiment cher.
EN plus j'ai pas un gros budget et j'ai aussi un routeur à acheter.
Sympa quand meme _________________ Lao-Tseu a dit: "Les paroles sincères manquent souvent d'élégance, les paroles élégantes sont rarement sincères" |
|
|
 |
emmanuel Membre
|
Posté le: 8-Juil-02 19:03:39 Sujet du message: |
|
|
Le smc7401 barricade est un routeur/modem , compatible toutes plaques et il est ethernet. Vendu à 1300f chez surcouf.  |
|
|
 |
Dr No 7 Membre habitué

|
Posté le: 8-Juil-02 20:07:47 Sujet du message: |
|
|
Merci 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le SMC Routeur Barricade SMC7004BR 150€ c'est royal !!!
Encore merci, je courre l'acheter...  _________________ Lao-Tseu a dit: "Les paroles sincères manquent souvent d'élégance, les paroles élégantes sont rarement sincères" |
|
|
 |
Dr No 7 Membre habitué

|
Posté le: 12-Juil-02 16:31:48 Sujet du message: |
|
|
Je craque !!!!!!!!!!!!
Ils sont tellement bon sur surcouf kil on fai une erreur dans le descriptif du routeur & en fai il a po le modem intégré (je parle de celui à 150€). Ya ke celui à 199€ ki en a 1 mai il a pas de switch 4 ports intégrés :'( :'(
Je ne sai plu quoi faire, ça me désespère.....
Quelqu'un aurai-t-il un modem Ethernet compatible ECI à vendre ?????
ça me sauverai  _________________ Lao-Tseu a dit: "Les paroles sincères manquent souvent d'élégance, les paroles élégantes sont rarement sincères" |
|
|
 |
LookooL Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1285 Localisation: Bormes les Mimosas
|
Posté le: 12-Juil-02 16:52:32 Sujet du message: |
|
|
Dr No 7 a écrit: |
Quelqu'un aurai-t-il un modem Ethernet compatible ECI à vendre ?????
ça me sauverai  |
Hello Dr No 7
As-tu essayé chez FT?
C'est là que j'ai acheté mon ECI B-Focus Ethernet en septembre dernier à 1470 FF. Il est nickel.
Le seul reproche est qu'on ne peut pas le transformer en routeur, à cause de FT et de Deutsche Telecom qui forcent ECI à les brider!
Je m'en ! J'ai qu'un seul Mac! Na.
A+
PS: Je vois après coup que Winnie t'as donné la bonne solution! 75 € pour l'échanger!  _________________ Alu 17" 1,5 Ghz (OS X.3.9) 1Mo Ram; Livebox Orange ADSL 2+ 18Megamax
"L'amour est la seule chose qui double à chaque fois qu'on le partage."
Albert Schweitzer |
|
|
 |
Dr No 7 Membre habitué

|
Posté le: 12-Juil-02 17:02:50 Sujet du message: |
|
|
J'ai essayé chez FT mai comme j'ai pris mon abonnement chez Club Internet, ils m'ont dit de voir avec eux après m'avoir exhibé le ECI Ethernet sous le nez (ça fai vachement rager).
Et en plus ça me fai un peu cher parce que je voudrai (en fai j'ai déjà) acheter un routeur pour partages la connexion pour mes macs (& vi j'en ai une chtite famille :-p ).
Enfin, je suis maudit.... *snif*
Mais je garde quand meme espoir...un ptit peu.
SI QQN A UNE PROPOSITION KIL SE MANIFESTE VITE !!!!!! _________________ Lao-Tseu a dit: "Les paroles sincères manquent souvent d'élégance, les paroles élégantes sont rarement sincères" |
|
|
 |
|