Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alexlop Connaisseur

|
Posté le: 29-Juin-02 20:34:11 Sujet du message: |
|
|
je signal a tout hasard que ICQ 3.02 X fait la meme chose et c'est pas du microsoft ou du aol!
De plus il permet de jeter un rapide coup d'oeil sur le mail et eventuellement de l'effacer de la boite si cela ne nous interresse pas sans avoir a le telechargé.
ca permet d'etre averti d'une notifiaction de message de macadsl par exemple, de copier le lien, puis d'effacer aussitot le message de la boite
,puis d'aller voir le forum biensur, on y est jamais assez!
il est tres stable
il me sembe qu'il fonctionne aussi sous 9.2
a telechargé sur icq.com _________________ "BIG BROTHER IS WATCHING YOU" ---George Orwell---
http://www.ceopv.com |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 29-Juin-02 20:48:52 Sujet du message: |
|
|
Est-il en langue de Molière ?
Je vais peut-être faire bondir certains, mais "Club-Internet" offre aussi cette possibilité avec "FlashMail". J'en suis satisfait, notamment au bureau, pour relever mes mails (d'après un PC ; personne n'est parfait ! ), copier le lien de la réponse du forum , avant d'y répondre. À chacun ce style, sa méthode, son logiciel de messagerie !  |
|
|
 |
alexlop Connaisseur

|
Posté le: 29-Juin-02 21:05:44 Sujet du message: |
|
|
non ca ressemblerait plutot a celle de shakespeare mais on peux pas dire que ca derange vraiment _________________ "BIG BROTHER IS WATCHING YOU" ---George Orwell---
http://www.ceopv.com |
|
|
 |
|
Posté le: 29-Juin-02 21:59:12 Sujet du message: |
|
|
Je viens de l'installer. Effectivement, c'est sympa. Mais je reste tout de même fidèle à "Entourage", question d'habitude ! Et comme il me convient très bien, pas de raison de changer pour le moment (grand intérêt pour la syncro avec mon PALM)  |
|
|
 |
exaequo Connaisseur

|
Posté le: 9-Juil-02 18:55:09 Sujet du message: |
|
|
sous entourage ou Outlook, j'utilise une application Expression sounds set ( www.soundsetcentral.com ) qui permet de personnaliser des sons et des voix à la réception récurrente des emails ( genre You've got a mail... ) |
|
|
 |
|
Posté le: 9-Juil-02 20:55:37 Sujet du message: |
|
|
Et oui, on peut même installer plusieurs sounds sets et les faire jouer d'une manière aléatoire ; pas mal ! Mes préférés : nature mer, oiseaux) et Matrix. À découvrir ou à redécouvrir !...  |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
|
|
 |
|