Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 9-Juil-02 21:16:23 Sujet du message: Pas touche à nos "i-Disk" ! |
|
|
Le site "Macgeneration" nous fait savoir que la envisage de modifier "iTools". En espérant qu'il s'agisse uniquement d'un changement de nom, c'est à dire que j'y tiens maintenant à mes "i-Disk" ! C'est tellement pratique ; merci et (j'ai eu connaissance du "i-Disk" par "MacRegis).
La fin d'iTools ? [Mar 00:01 - BF]
ThinkSecret continue de nous divulguer les changements présents dans
les dernières versions de Jaguar proposées aux développeurs. Et cette
fois, la nouveauté vient moins du système lui-même que de la stratégie
d'Apple. En effet, tout ce qui était jusqu'à présent nommé iTools dans
Mac OS X 10.1 devient .Mac dans Mac OS X 10.2. S'il ne s'agit pour
l'instant que d'un simple changement de dénomination (on pourrait
penser aussi à l'apparition de fonctionnalités supplémentaires), cette
nouvelle appellation fait forcément penser au .Net de Microsoft. |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 9-Juil-02 21:35:06 Sujet du message: |
|
|
j'en ai 8 , des zidisks , je fais quoi , moi , si ils les detruisent ... |
|
|
 |
|
Posté le: 9-Juil-02 21:38:09 Sujet du message: |
|
|
Avec mes 4 "i-Disk", je serai aussi bien ennuyé. Je ne pense pas que la va nous supprimer cet avantage d'être sur MAC ! Espérons-le !  |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 9-Juil-02 22:05:19 Sujet du message: |
|
|
Pas de panique....
Pour l'instant on parle seulement de changement de dénomination...
L'article dit qu'on passe de iTools à .Mac, ce qui ne modifie, sauf confirmation contraire, rien en terme de services (y compris les iDisks)... Il est possible qu'ils renomment leur service (dont toutes les adresses sont du style xxx.mac.com) et qu'ils ajoutent ou pas de nouvelles fonctionnalités.
(Mais si j'ai tort, j'aurais l'air fin avec mes 4 iDisks.... ) _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
winnie van tiberium Membre hyperactif

|
Posté le: 9-Juil-02 23:17:33 Sujet du message: |
|
|
bande de sal#### qui monopolisez les idsiks!!!
j'ai l'air de quoi avec "mon" unique idisk ... completement vide  |
|
|
 |
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 9-Juil-02 23:33:30 Sujet du message: |
|
|
Bah, je vous ferai une petite place sur le mien, il est grand (500) y a presque toujours une bonne centaine de Mo de libres  |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 17-Juil-02 16:48:04 Sujet du message: |
|
|
C'est fini les iTools gratuit.... donc probablement fini les multiples adresses @mac.com...
Va falloir que je fasse de l'ordre sur mes idisks avant l'éjection automatique dans 75 jours...  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
|
|
 |
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 17-Juil-02 18:41:14 Sujet du message: |
|
|
pas eu le temps de suivre aujourd'hui : trop charrette ! (pas même eu le temps d'allumer mon nouvel e-mac )
À combien serait tarifé le service disque virtuel ? (pour comparer avec les tarifs du mien). Il faut espérer du moins que si Apple fait payer, il foutront la paix à ceux qui utilisent leurs services et n'inspecteront plus les disques dès qu'il y aura plus de cinq connections dessus ! C'est vrai, faudra choisir: personne ne supportera de payer et de ne pas avoir ses aises ! Il faudrait d'ailleurs comparer avec iback up et les deux ou trois autres services disques mac existants, qui seront peut-être plus compétitifs (et ils sont déjà compatibles Goliath)
En tout cas, pour le nouvel imac, pas de regret, trop cher pour moi actuellement : 2000euros contre 1000 pour l'e-mac (le superdrive n'étant pas ma priorité), ça me laisse sereine. Seule inquiétude : jaguar : si jamais ma preuve d'achat juillet 2002 ne suffit pas pour l'avoir sinon gratuit du moins pour une somme correspondant aux frais de CD  |
|
|
 |
winnie van tiberium Membre hyperactif

|
Posté le: 17-Juil-02 19:00:22 Sujet du message: |
|
|
chère loup pélagneau, celà vous coutera 100$ (allez savoir combien ça coute en euro, avec TVA etc) par an.
je vous conseille d'aller voir www.mac.com pour de plus ample détail.
je pense aussi que les itools deviennent vraiment un produit professionnel. |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 17-Juil-02 20:24:35 Sujet du message: |
|
|
le loup Pélagneau a écrit: | Seule inquiétude : jaguar : si jamais ma preuve d'achat juillet 2002 ne suffit pas pour l'avoir sinon gratuit du moins pour une somme correspondant aux frais de CD  |
129 $ dispo le 24 Aout, update gratuite (enfin 9,99$ US...) pour ceux qui achètent un Mac à partir d'aujourd'hui.
 _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
|
Posté le: 5-Aoû-02 12:22:40 Sujet du message: |
|
|
Salut toute l'équipe de ! De retour de vacances, je vous passe bien le bonjour. Batteries rechargées je vais pourvoir me replonger dans l'univers de la .
Quelle déception de voir que les i-Disk ne sont plus gratuits ! Il fallait bien s'en douter de la part de la firme Apple, tout est bon pour se faire des pépettes ! Dommage, c'était bien pratique !...
@+ |
|
|
 |
|
Posté le: 9-Aoû-02 15:32:59 Sujet du message: |
|
|
dirindal a écrit: | Pas de panique....
Pour l'instant on parle seulement de changement de dénomination... |
Dommage pour les prévisions, c'est pire que ça ! J'y avais vu bien clair, de mon côté !  |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 9-Aoû-02 16:40:37 Sujet du message: |
|
|
Gribouille92 a écrit: | dirindal a écrit: | Pas de panique....
Pour l'instant on parle seulement de changement de dénomination... |
Dommage pour les prévisions, c'est pire que ça ! J'y avais vu bien clair, de mon côté !  |
Et oui, ma boule de cristal est cassée  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
|
|
 |
|