Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yvon Membre

|
Posté le: 10-Juil-02 17:17:57 Sujet du message: Power PC 8600: 2 connections ethernet? |
|
|
Sur la tour de mon Power PC 8600, j’ai une connexion dont je ne me suis jamais servi, juste au-dessous de la sortie SCSI et au-dessus de la sortie Ethernet.
Je crois que c’est une connexion Ethernet rapide(?), en tout cas elle a le même repère que la connexion ethernet (une double flèche horizontale <--->) mais pas la même broche qui ressemble plutôt à du FireWire, mais pas tout à fait.
• Question:
Quelqu’un peut-il me dire se je puis échanger des données par cette connexion (rapide?) avec le port FireWire de mon portable?
• Autre question:
Puis-je m’en servir pour faire un réseau de telle sorte que je puisse garder la sortie ethernet pour partager mon modem ADSL?
Merci aux experts!
Yvon |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 10-Juil-02 17:42:34 Sujet du message: |
|
|
C'est en effet un port ethernet, mais au format AAUI, un format spécifique à Apple qui n'a jamais vraiment décollé.
Pour brancher ton mac à un réseau par ce port, il te faut un adaptateur.
Par contre, je ne sais pas si tu peux utiliser les deux en même temps.. _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 10-Juil-02 19:26:34 Sujet du message: |
|
|
La réponse est claire et nette, on ne peux pas se servir des deux prises en même temps car c'est le même port! Dommage.  |
|
|
 |
|