Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mac deLuxe Membre
|
Posté le: 9-Juil-02 19:39:41 Sujet du message: son de bienvenue du modem ethernet de FT |
|
|
Bonjour tous les gens....
Serai-t-il possible de savoir si le son de bienvenue - "Welcome" - lors de la connection à internet avec un modem ethernet speed touch de FT, est paramétrable ?
Si oui, comment ?
merci de vos réponse. |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
Mac deLuxe Membre
|
Posté le: 10-Juil-02 20:05:51 Sujet du message: |
|
|
<Où as tu entendu ce son ?>
Lors de ma connection sur internet via le modem ethernet SpeedTouch Home de FT.
Ma config :
iMac 700Mhz OS 9.2
Le son en question : "Welcome"
Il se déclenche à la fin du protocole d'authentification du modem
is good |
|
|
|
Mac Régis Modérateur
Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 10-Juil-02 22:35:51 Sujet du message: |
|
|
Tiens ils ont changé de phrase !!!
lorsque c'était le modem eci, il disait bye bye !!! _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 11-Juil-02 07:32:43 Sujet du message: |
|
|
moi, il ne cause pas ..... moquette ? croquettes pour chat ???
J'en ai envoyé à St Anne pour moins que ça ... |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 11-Juil-02 08:44:04 Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas ce son, mais depuis que je suis en ADSL, j'apprécie le silence de la connexion.... _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
Mac Régis Modérateur
Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 11-Juil-02 10:16:01 Sujet du message: |
|
|
il faut sans doute installer le kit de connexion wanadoo, un peu comme aol ! _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
|
Mac deLuxe Membre
|
Posté le: 11-Juil-02 20:04:47 Sujet du message: |
|
|
Kit de connection ou pas j'aimerai bien le changé par un son à moi, car celui qu'il y a actuellement ..... "welcome".......bah....... il est tout pourrrrrrrrrrrrrrrrri.
@ + dans un monde de men |
|
|
|
Baritono Membre
|
Posté le: 19-Juil-02 14:23:21 Sujet du message: |
|
|
:evil: Moi aussi j'ai ce son lors de ma connection avec le SpeedTouch Home et je ne trouve pas comment m'en débarasser ou le modifier... Quoique ce ne soit pas très gênant, puisque je reste connecté à longueur de journée depuis l'ADSL... |
|
|
|
Baritono Membre
|
Posté le: 19-Juil-02 14:24:57 Sujet du message: |
|
|
:evil: Moi aussi j'ai ce son lors de ma connection avec le SpeedTouch Home et je ne trouve pas comment m'en débarasser ou le modifier... Quoique ce ne soit pas très gênant, puisque je reste connecté à longueur de journée depuis l'ADSL... |
|
|
|
winnie van tiberium Membre hyperactif
|
Posté le: 19-Juil-02 15:03:04 Sujet du message: |
|
|
perso, j'ai toujours revé de changer le son de démarrage de mon mac pour le son de la bombe atomique de civilization 2.
malheuresement ce genre de son est bien planqué dans la rom de l'ordi et c'est trop dangereux comme manip.. |
|
|
|
clofoto Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 400 Localisation: Paris-Montsouris / Le Pays du St-Nectaire
|
Posté le: 25-Juil-02 07:13:07 Sujet du message: Son de connexion du Modem Speed Touch Home ALCATEL |
|
|
Bonjour à VOUS tous ,
Encore la même "revenante " , toujours de "passage" à Paris , qui confirme pour relancer ce débat , que le modem cité ci-dessus émet bien un son , peu musical , plus ou moins aigu qui pourrait se comparer ( avec bcp d'imagination !!!! ) , au " GLOUCK " du tir d'un arme à feu munie d'un silencieux .
Ce bruit est effectivement une "ALERTE " de mise en route active pour naviguer et pourquoi ne pas envisager un son plus accueillant ???
L'avantage est , certes , la certitude que tout peut fonctionner mais, pour les amateurs de musique apaisante , la mélodie gagnerait à être améliorée .
Bonne journée . _________________ Cl. M.
PowerBook G4 Titanium DVI / 667 MHz OS 10.2.8 , iMac IntelCore2Duo 24'' 2,8 Ghz OS 10.6.8 , Orange: Adsl , Livebox 2 , Snapscan e50 , Epson stylus Photo R320 , Canon IXUS 400 , Panasonic LUMIX -TZ3, iPhone 4. |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 26-Juil-02 12:12:05 Sujet du message: |
|
|
Bon ...
Dès le 20 aout, je me fais un audiogramme , anthony, fyve et lookool, je vous verifierai l'audition gratuitement !
( c'est bien la première fois que j'apprends que l'adsl rends sourd ! )
bonnes vacances à tous et à toutes |
|
|
|
clofoto Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 400 Localisation: Paris-Montsouris / Le Pays du St-Nectaire
|
Posté le: 26-Juil-02 12:24:57 Sujet du message: |
|
|
Et , moi , alors ?? je ne suis pas prévue pour l'audiogramme annoncé par notre cher " DOC" ???
Pourtant , j'entends bien un " GLOUCK ", et .... en étant sobre !!!!!!
Ce n'est pas un acouphène , Docteur !!! _________________ Cl. M.
PowerBook G4 Titanium DVI / 667 MHz OS 10.2.8 , iMac IntelCore2Duo 24'' 2,8 Ghz OS 10.6.8 , Orange: Adsl , Livebox 2 , Snapscan e50 , Epson stylus Photo R320 , Canon IXUS 400 , Panasonic LUMIX -TZ3, iPhone 4. |
|
|
|
|