Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 10-Juil-02 20:46:55 Sujet du message: |
|
|
Je constate avec plaisir que le bon coin des bons amis a repris son agitation effrénée habituelle. J'en conclus que Lookkool est un pote catalytique.
Fred tu me mettras deux "906090" pour approcher du compte et tu les livreras avec leur zibooks! Je n'aurai pas besoin de la matrice que tu as déjà bien honorée, ça me ferait de la peine de t'en séparer.  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 10-Juil-02 21:10:23 Sujet du message: |
|
|
C'est fadatesque j'en pleure de joie !!
Par contre, E.T. deux 906090…t'es pas un peu gourmand là ?!!! tu m'en rétrocèderais pas un de ces n°…par hasard ?  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 10-Juil-02 22:16:16 Sujet du message: |
|
|
Bon Chriss, puisque c'est demandé gentiment, OK pour une rétrocession, je ne vais quand même pas te faire attendre pour te livrer du 909090 ni du 609090. Mais Fred a de la ressource et il en aurait encore en train de mûrir, alors patience!
Pardonne moi Fred si je t'ai offensé, le retour de Lookkool déchaîne ce forum et tes étranges croquettes ainsi que ta rase moquette ont des effets secondaires primaires…
 |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 11-Juil-02 07:50:30 Sujet du message: |
|
|
Quoi ??? Ma petite Claire sous PC ???? JAMAIS ....
Elle a un zibouc ES avec le hartmann cardon ou je ne sais plus quoi , et elle est toute heureuse de ce choix ...
Bon, ok , elle croque pas mal la pomme à grandes dents ...
Mais pas de moquette , que des tomettes , chez elle !
Pas de croquettes , que des boulettes !!
Un défaut !!!! ma fifille ????? ça ne va pas , non !!!! elle est P A R F A I T E !!!
Et pourquoi tu crois que je l'ai cachée quand tu es venu à la maison, Anthony .... !!!! tu n'as vu que deux échantillons !!!
Moi comme beau père ? oui , effectivement je crois que le problème est là ... le dernier en date , Marc, 1,90m , un beau grand gaillard, avait l'air terrorisé quand il est venu ... j'saispaspourquoi??? ... il semble que habituellement il ne begaye jamais ... mais à chaque fois que je l'ai vu , soit il etait carpétisé ( Schubert ? ...) , soit il bouclait sur des syllables inaudibles ... allez comprendre ...
Le dernier en date ne s'est pas encore présenté .... on verra ...
Allez bonne journée les zamis ....
 |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 11-Juil-02 07:54:31 Sujet du message: |
|
|
Donc, elle est pas libre?????
Bon, c'est pas grave, car moi non plus....  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 11-Juil-02 10:06:27 Sujet du message: |
|
|
Anthony a écrit: | Je fais 1,85 m et je ne bégaye pas , je suis sous MAc. Toutes les conditions sont respectées  |
1,86m. Le reste c'est itou ! Bon, puisque Anthony a eu l'invit, pourquoi pas moi maintenant (je rêve ? Ah bon, d'accord).
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Anthony Administrateur

|
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 11-Juil-02 10:10:09 Sujet du message: |
|
|
Faut profiter car je suis libre (comme l'air) jsuqu'à fin juillet (sauf le 17 pour le moment). Et ayant une voiture, je peux même te raccompagner dans ta cambrousse parisienne si on finit tard !
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 11-Juil-02 10:20:50 Sujet du message: |
|
|
Si j'ai bien compris, faut d'abord séduire le père pour avoir l'autorisation de faire la cour à Mlle Travers !!!
Dur , dur  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
Anthony Administrateur

|
|
|
 |
Anthony Administrateur

|
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 11-Juil-02 12:12:31 Sujet du message: |
|
|
Anthony a écrit: | Pas besoin, la ligne 6 du métro suffira  |
Tu prends la 6 ?? Why Not !
Bon, quand et où ?
On fixe cela tout de suite ?
A+ _________________
|
|
 |
Anthony Administrateur

|
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 11-Juil-02 13:52:12 Sujet du message: |
|
|
Je veux bien me joindre, mais je ne serai pas à Paris avant l'Apple Expo.... donc, à cette occasion ce serait sympa de pouvoir se rencontrer et faire une p'tite bouffe dans un resto sympa.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
|