Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
WAGNER Nouveau membre
|
Posté le: 14-Juil-02 15:08:57 Sujet du message: Routeur NetGear RP114 |
|
|
Le routeur NetGear RP114 est-il facile à configurer ? Que faut-il taper dans les cases "Host name" et "Domain name" ?
PS je souhaites connecter 2 iMacs sous OS X avec une connection ADSL ethernet Wanadoo Xtense |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
Clément Membre
|
Posté le: 15-Juil-02 12:04:54 Sujet du message: |
|
|
Je suis moi aussi interessé par ce routeur mais je ne sais pas s'il est performant. Peut on recevoir et envoyer son courrier et surfer sur tous les ordis connectés à ce routeur ?
Merci d'avance |
|
|
 |
toutime Membre

|
Posté le: 15-Juil-02 17:49:24 Sujet du message: pour l'instant pas mal |
|
|
j'en ai acheté un la semaine dernière... et ça marche plutot bien. je relie un g3 sous macos9.2 et un imac sous macosX.
il est marqué dans la notice (disponible en pdf sur le site netgear.fr - à lire avant d'acheter) 30 minutes d'installation.... c'est à peu près le temps quej'ai mis; mais j'étais aidé par un ami qui s'y connait en réseau... ça aide pour les novices comme moi.
seul ombre au tableau pour l'instant d'où mon autre message plus bas.
je n'arrive pas à "voir" le mac sous OS9 depuis le mac sous OSX (sauf évidemment en démarrant sous OS9)....
sion en réponse:
oui on peut envoyer, recevoir surfer, faire du ftp, et tout le tralala par tous les macs reliés au modem....
dans la case Domain Name, j'ai mis wanadoo.fr (car je suis chez wanadoo humm) et dans la case Host Name ou System Name j'ai mis mon identifiant de connection. |
|
|
 |
|