Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que dois je acheter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Enzomac
Membre

MessagePosté le: 13-Juil-02 18:49:16    Sujet du message: Que dois je acheter Répondre en citant

Je voudrais pouvoir partager ma connexion adsl avec mes 2 ordis .
Ayant une raie bleu , usb , a part acheter un routeur pour modem USB ou avec inprouteur , la seule solution qui me reste est de racheter un modem ou d'acheter un modem / routeur .
Sachant que je veux faire un reseau sans fil donc airport , qu'est ce que vous me conseillez : d'acheter un modem SpeedTouch Home Alcatel et de le transformer en pro , ou d'acheter un modem routeur sachant que le reseaux sera airport .
Bien sur si vous avez d'autres solutions avec d'autres modems dites la moi .
Pouvez vous aussi me comuniquer les prix et les magasins ou je pourrais les trouver .
Sinon je voudrais savoir si suivant le lieu ou on habite doit on avoir tel marque de modem .
Merci de votre reponse .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
E.T.
Membre hyperactif

MessagePosté le: 13-Juil-02 19:13:23    Sujet du message: Répondre en citant

La borne Airport fait routeur et elle est équipée maintenant de deux prises RJ45. Il suffit donc d'acheter un modem Ethernet non routeur comme le modem ECI ou le modem STHome.
Normalement les plaques ECI et Alcatel ont été mises à jour pour accepter indifféremment ces deux marques. Il suffit d'appeler le 1013 pour avoir confirmation que la modification a bien été faite dans la région.
Le modem STHome est toujours un très bon investissement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enzomac
Membre

MessagePosté le: 14-Juil-02 01:28:51    Sujet du message: Répondre en citant

Et quel est son prix ????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
E.T.
Membre hyperactif

MessagePosté le: 14-Juil-02 09:23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Suivant les lieux, de 180 à 280€.
Un échange Raie /STH chez FT revient à environ 76€ quand on a réussi à les convaincre. Voir les post anciens pour le choix des méthodes!
Si la borne Airport n'est pas indispensable, au lieu d'acheter un STH, tu aurais intérêt à acheter le routeur switcher de Bewan qui a 4 ports Ethernet intégrés. Sinon, tu peux aussi considérer ce modem Ethernet/USB de Bewan.
Enzomac
Membre

MessagePosté le: 14-Juil-02 23:33:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup
Enzomac
Membre

MessagePosté le: 15-Juil-02 18:33:19    Sujet du message: Répondre en citant

Donc en fait je vais a une agence france telecom , j'essaie d'echanger ma raie de @ç&=/@ contre un ethernet et si sa marche pas j'achete le STH , sur MArseille le prix sera de combien d'apres toi ???
(La je suis pas en France c'est pour sa que je te demande sa car je peux pas aller a une agence FT)
E.T.
Membre hyperactif

MessagePosté le: 16-Juil-02 00:04:42    Sujet du message: Répondre en citant

Le prix en neuf du STH ou de l'ECI Ethernet chez FT ne doit pas dépasser 230€ TTC. L'échange, selon l'humeur, va de 49€ à 76€.
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 16-Juil-02 14:10:59    Sujet du message: Répondre en citant

E.T. a écrit:
Le prix en neuf du STH ou de l'ECI Ethernet chez FT ne doit pas dépasser 230€ TTC. L'échange, selon l'humeur, va de 49€ à 76€.

Et pour à peine un peu plus, on peut avoir le ST510 qui est un vrai modem routeur firewall avec toutes options (et pas faire comme certains, vouloir bibouiller après coup ).

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: