Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 8-Juil-02 11:03:22 Sujet du message: Attention arnaque de FT ?? |
|
|
Bonjour
Attention, hier midi j'ai rencontré une responsable de wanadur...
Ils preparent une offensive pour l'an prochain =
un modem usb + un adsl durée limitée ( type forfait ) ... type 20 ou 30 heures par mois ...
Cela me semble un non sens pour le client ... mais une très bonne affaire pour FT Wanadoo ...
Cela couterait à peu près 190 f ttc .
Ils ont pu observer que beaucoup de gens ne se connectent pas plus de 30 heures par mois ( !!!???!!! ) malgrè leur ADSL ... Ils envisagent doucement de faire payer au temps passé sur l'adsl ...
Laisser le plus longtemps possible l'adsl en marche me semble une parade possible ....  |
|
|
 |
winnie van tiberium Membre hyperactif

|
Posté le: 8-Juil-02 12:03:22 Sujet du message: |
|
|
je suis à 350 heures par mois, dont la moitié son grillé qd je ne suis pas devant mon ordi.
si jamais ils touchent au forfait illimité actuel  |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 8-Juil-02 12:49:09 Sujet du message: |
|
|
FT/Wanadoo réfléchit à de nouvelles offres :
- D'une part des offres illimités à débit plus faible ou débit plus fort.
- D'autre part des offres limités dans le temps (en nbre d'heures/mois) en débit +/- rapide.
En fait il s'agit d'une déclinaison ADSL des formules wanadoo RTC. Ce qui est logique car nous sommes pas si nombreux à passer plus de 100h/mois sur le Net.
Mais en aucun cas le forfait actuel illimité ne serait touché (sauf une petite augmentation de débit dans l'air du temps).
A+ |
|
|
 |
winnie van tiberium Membre hyperactif

|
Posté le: 8-Juil-02 13:00:19 Sujet du message: |
|
|
ben j'espere sinon y a des risques d'insurection éléctronique  |
|
|
 |
ibabar Connaisseur
|
Posté le: 15-Juil-02 21:10:02 Sujet du message: |
|
|
ils essayent de répondre à la demande client: beaucoup de gens ne passent pas au haut débit à cause du prix
et j'ai dans mon entourage des personnes qui sont venues au haut débit par le câble parce que finalement TV+internet, ça devenait relativement intéressant: final, les bonnes chaînes sont toutes en option et la limite en ul les embête (on prend vite goût au haut débit )
je suis prêt à payer plus pour la liberté: j'ai souscrit en 2000 un forfait tél SFR heures soir&WE gratuites: ça doit me coûter 10 à 20% plus cher qu'un forfait classique et beaucoup de services sont supprimés (carré rouge...)
c'est clair que souvent 2 ou 3 heures me suffiraient le soir mais quand il m'arrive de dépasser 50h mensuelles, ça rentabilise largement
@+ |
|
|
 |
|