Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ibabar Connaisseur
|
Posté le: 19-Juil-02 20:59:38 Sujet du message: |
|
|
de nada, Mr MacRégis
Flytox a écrit: | Bonsoir
il sera encore mieux avec un 19 à MWSF mais je veux voir la qualité de l'écran avant de craquer  |
allez, tu déconnes, nan?? un 19 pouces, waouh mais j'avais déjà entendu certaines mauvaises langues qui disaient que la dalle de 17 serait trop lourde pour le bras de l'imac et les contorsions qu'on lui demande...
au fait, c'est quand la mac world de frisco, en janvier?
@+ |
|
|
 |
Flytox Connaisseur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 383 Localisation: Paris & le Lot
|
Posté le: 19-Juil-02 21:50:47 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Oui je déconne mais à moitié, pour le 17 pouce j'ai lu sur Maccentral : a réduit l'épaisseur de l'habillage. De plus ils ont la posibilité d'accentuer le "freinage", de réduire le poid et la taille de l'encadrement, et d'utiliser la nouvelle technologie OLED mais pour le délais je n'ai pas d'informations, pour le reste il y a toujours des rochonneurs
Et pour les proportions je pense que le pied est suffisament imposant pour accueillir un ecran plus grand
@ plus |
|
|
 |
David Modérateur
|
Posté le: 19-Juil-02 21:56:48 Sujet du message: |
|
|
avec un écran plus grand faudra juste poser l'iMac sur l'écran et le socle flotera en l'air
autant dire qu'une table vitrée sera nécessaire pour regarder l'écran  _________________ David, Co-Webmaster de MacADSL |
|
|
 |
LookooL Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1285 Localisation: Bormes les Mimosas
|
Posté le: 19-Juil-02 22:58:04 Sujet du message: |
|
|
Oui, David, ou un périscope plongeant!
A+  _________________ Alu 17" 1,5 Ghz (OS X.3.9) 1Mo Ram; Livebox Orange ADSL 2+ 18Megamax
"L'amour est la seule chose qui double à chaque fois qu'on le partage."
Albert Schweitzer |
|
|
 |
LAMBERT Bertrand Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1912 Localisation: Paris (75013)
|
Posté le: 22-Juil-02 07:21:10 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est juste la réflexion que je me faisais.
Il serai dans mon salon que j'irai pas surfer chez mon voisin avec son PC.
Le pied (l'UC) me semble un peu petite.
La pomme bicolore, c'est un effet d'optique, un reflet ou la réalité ?  _________________ Cordialement
Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite
MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 24-Sep-02 12:17:16 Sujet du message: |
|
|
Bon maintenant que nous l'avons presque tous vu à l'Apple Expo et même testé pour certains sur le stand du pommier ou autre, quel est votre avis sur ce Mac
Chouette et pas si cher que ça, pour sa config et l'écran est quand même bien cool  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
jean-jean Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 24-Sep-02 13:00:58 Sujet du message: |
|
|
l'iMac 17" ... il est bô
je trouve le rapport taille de l'écran / taille de la base mieux proportionnée que sur le 15"
L'écran 16/9 (ou presque), ça me parait plutôt bien (faudrait voir à l'usage).
Et puis avec un Superdrive, 80 go de disque .... y'a qu'à le booster un peu en RAM pour avoir une config de rêve (en tout cas pour mon usage).
Je craquerai bien  _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 24-Sep-02 13:41:13 Sujet du message: |
|
|
Non, le 15" est le mieux... le 15" est le mieux... le 15" est le mieux... le 15" est le mieux... le 15" est le mieux... le 15" est le mieux... le 15" est le mieux...
J'ai beau essayer, la méthode Koué ne fonctionne pas.... c'est vrai qu'il est mieux le 17"  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 24-Sep-02 14:03:19 Sujet du message: |
|
|
Et si le 15" disparaissait ?
Boule de cristal (déréglée dans les dates) :
- iMac G3 disparaissent en décembre, seuls les eMacs G4 vont persister en technologie CRT
- iMac II 15" arrêt remplacé par le 17" pour l'entrée de gamme et l'apparition d'un 19". Tout cela en décembre aussi
- fin du iBook 14", remplacé par un iBook.... 13" (on augmente d'un coté mais on baisse de l'autre) avec pour le ziBook, un passage à des G3 à 8 et 900Mhz. courant octobre.
- maj du TiBook (nouvelle carte graphique, puce G4 à 900 et 1,2, superdrive pour le ht de gamme). courant octobre
- nouvelles bécane PowerMac. Juste une augmentation de la fréquence avec la nouvelle génération de puce de chez Motorola, celle qui sait gérée la DDR-Ram... courant février
Pour les G5 (qui n'en seront pas), elle seront annoncé à la MacWorld de Boston (en juillet) et apparaitront réellement en septembre.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
dscianni Membre hyperactif

Inscrit le: 17 Sep 2002 Messages: 409 Localisation: zone pietonne degroupé
|
Posté le: 24-Sep-02 16:20:02 Sujet du message: |
|
|
pour le 17".. je serais te dire dans deux jours, si la base tient et si le 16/9 est ok aussi pour le "bureau" !!
j'avais déjà craqué pour un ecran plus grand lors du iBook (et j'en suis trés trés content) .. ça doit être genetique!
ciao
Davide _________________
iBook G4 1.2Mhz + iMac G5 20" les deux sans muselée et une memoire d'elefant!
|
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 24-Sep-02 22:06:01 Sujet du message: |
|
|
Un 80 pouces ultra-plat, c'est pas mal non plus!  |
|
|
 |
LAMBERT Bertrand Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1912 Localisation: Paris (75013)
|
Posté le: 24-Sep-02 22:32:59 Sujet du message: |
|
|
Eh E.T., 80 pouces ca fait pas loin de 170 de diagonale, c'est plus un bureau, c'est une salle de cinoche.
Remarque pour lire les posts de certains c'est tout juste assez grand.  _________________ Cordialement
Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite
MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 25-Sep-02 07:36:47 Sujet du message: |
|
|
Oui, il y a aussi le Barco, le rétro !... . Pourquoi ne pas penser aux grands moyens pour lire les posts sur "MACADSL", ce site mérite bien cette échelle, non ?!!!  |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 25-Sep-02 09:46:41 Sujet du message: |
|
|
Le barco est un moniteur pour Doc méticuleux
Dites 33 ! _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 25-Sep-02 13:54:48 Sujet du message: |
|
|
Bertrand Lambert, ça fait même un peu plus de 2m de diagonale.
Il y a quelques années, j'en ai même fait de 600 pouces mais l'iMac n'existait pas encore, c'était avec un IBM 370…
Le plus grand écran plat était sans doute celui que Sony avait construit à Osaka pour l'Eposition Universelle de 1970 et qui faisait, si je me souviens bien, environ 48 mètres de base. Personne n'ayant voulu le transporter après l'exposition, il a été détruit.
 |
|
|
 |
|