Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Enzomac Membre
|
Posté le: 19-Juil-02 23:12:40 Sujet du message: Changement de modem |
|
|
Voila des que je rentre de vacances , je vais achete airport , ainsi qu'un modem speed touch home .
Je vais quand meme tente d'echanger ma raie verte , mais un pb ce pose , je n'ai plus le carton est ce que c'est vraiment un probleme .
De plus je voudrais savoir (sa a peut etre ete dis ) si le fait de transformer son STH en pro est illegal .
Je voudrais aussi savoir le prix du STH pro neuf .
Merci de vos reponses |
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
Posté le: 20-Juil-02 11:17:56 Sujet du message: Re: Changement de modem |
|
|
Enzomac a écrit: | Voila des que je rentre de vacances , je vais achete airport , ainsi qu'un modem speed touch home .
Je vais quand meme tente d'echanger ma raie verte , mais un pb ce pose , je n'ai plus le carton est ce que c'est vraiment un probleme . |
Ça ne facilitera pas les choses mais au vu de posts plus anciens c'est faisable.
Citation: | De plus je voudrais savoir (ça a peut etre ete dis ) si le fait de transformer son STH en pro est illegal . |
C'est délicat sur un modem loué, c'est totalement légal sur un modem acheté, même d'en faire un grille-pain. L'usage par contre pourrait-être considéré comme illégal mais comme les caractéristiques physiques de connexion ne sont pas modifiées (sauf dans le cas du grille-pain) ni le protocole de communication entre le modem et le DSLAM, il n'y a vraiment aucun problème.
Citation: | Je voudrais aussi savoir le prix du STH neuf |
Moins de 230€.
Je ne connais pas.
|
|
|
|
Enzomac Membre
|
Posté le: 20-Juil-02 18:21:33 Sujet du message: |
|
|