Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Scandale de Jaguar ......!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 19-Juil-02 01:05:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'ai cité parce que tu avais un post intéressant , je ne t'en veux pas, pas besoin de murmurer comme cela .

Pour l'instant WMP est gratuit. T'acceptes juste que Microsoft accède à l'ensemble des données (enfin les titres et la façon de les obtenir)... Et puis t'as vu Corona (WM XP maintenant) ? Va falloir raquer sec !! Tiens autre chose, c'est un codec microsoft spécial mpeg4 (incompatible avec la norme officielle) qui est adopté. Les royalties n'iront que chez M$...

Tandis que le pognon collecté par Apple ne va pas que dans ses poches. Ya plein de boites qui vont voir leurs caisses se remplir grace au collecteur de fond Apple.

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 19-Juil-02 07:55:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ,de passage à Cajaaaar pour deux trois jours, je vois que le site est toujours bien vivant !

Think different , c'était notre devise , ce n'est pas un jagar payant que nous voulons et un @mac.com onéreux, mais le JUSTE paiement d'un travail réel , à mon avis 250 f me semble correct pour des gens qui ont suivi La Pomme depuis toujours, malgrè leurs erreurs stratégiques ( je me les mets ou , mes trois NEWTON ??? maintenant ???) , ou qui viennent de switcher du PC vers le MAC.
Tous mes patients qui ont switché sont absolument furieux de devoir débourser 1000 francs uniquement pour une mise à jour normale d'un OS mou et incomplet . N'oublions pas que pour l'utilisteur béotien, le X est en retard sur le 9 , car il a beaucoup moins de fonctionnalités ! Le béotien se fiche totalement des notions de noyaux, de unix, de stabilité etc , ce qu'il voit c'est le côté pratique des choses.
Ah oui, votre voiture roule doucement et n'a pas de climatisation ni autoradio, oui, mais elle est beaucoup plus sûre, même si elle est plus chère à l'achat !!! ( on se moque de qui ??)
Avez vous essayé le imac tournesol sous 9 ???? EXTRAORDINAIRE, c'est une BOMBE ... et les ziboucs critals ? Epoustouflant .
Alors le X est peut être mieux que le 9 , mais OU ???? Moins rapide, moins de fonctions, moins de programmes, moins de jeux , beaucoup beaucoup plus cher ????
SJ a perdu le bon sens .
En plus, j'ai pu constater que La Pomme prépare le switch ... matériel !
A défaut de passer du côté obscur, dans 2 ans Jaguar sera vendu pour Intel ... Et on aura l'air malins, avec nos zimacs ziboucs etc , comme moi avec mes trois newton, ...... !!!!

Et puis je veux bien le nouveau Sherlok, mais vous croyez vraiment que je vais acheter des places de theatre ou de ciné à NYC ???

Non mr SJ , vous faites une grossière erreur de marketing et vous nous dévecez.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 19-Juil-02 09:30:50    Sujet du message: Répondre en citant

Fred, arrête de raler. T'as pas lu mon post ou quoi ? SJ n'a pas parlé des maj parce que il n'en parle jamais (ou rarement) dans ses keynotes. C'est toujours après.

Et puis les français vont avoir droit en principe à un petit bonus, peu après la sortie de Jaguar. Faudra patienter juste 15 jours.

Si ce que je prévois dans ma boule de cristal ne se réalise pas, OK, tu pourras hurler à la mort. Mais SVP, ATTENDS !!!

Au fait, t'as été voir la politique de maj du coté obscur ? C'est même pas le prix de l'OS neuf chez nous....

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
winnie van tiberium
Membre hyperactif

MessagePosté le: 19-Juil-02 12:13:19    Sujet du message: Répondre en citant

fredtravers a écrit:

En plus, j'ai pu constater que La Pomme prépare le switch ... matériel !
A défaut de passer du côté obscur, dans 2 ans Jaguar sera vendu pour Intel ...

bis repetitas bis repetitas bis repetitas bis repetitas bis repetitas bis repetitas bis repetitas bis repetitas bis repetitas bis repetitas

suis fatigué moi

sinon oui fred sous 9 tu vas vite mais avec une applis. les autres agonisent pdt ce temps. ou alors vas-y lance plusieurs applis pour rire un peu et quitte en qq'une puis relance en d'autre.
ça marche toujours? non, je ne te crois pas

Dernière édition par winnie van tiberium le 19-Juil-02 13:13:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winnie van tiberium
Membre hyperactif

MessagePosté le: 19-Juil-02 12:15:44    Sujet du message: Répondre en citant

perso, je suis du coté de la barricade pro-X avec Fyve.
rendez vous! on a beau être deux vous êtes cernés!
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 19-Juil-02 16:29:40    Sujet du message: Répondre en citant

ok je me rends ! ok , j'attends ... patience et longueur de temps ...
Ceci dit , si on n'avait pas pétitionné, la précédente maj de l'an dernier en septembre aurait coûté plus cher ....
winnie van tiberium
Membre hyperactif

MessagePosté le: 19-Juil-02 18:08:39    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiète fred, malgré tout j'ai aussi signé
E.T.
Membre hyperactif

MessagePosté le: 19-Juil-02 19:43:09    Sujet du message: Répondre en citant

winnie van tiberium a écrit:
perso, je suis du coté de la barricade pro-X avec Fyve.
rendez vous! on a beau être deux vous êtes cernés!

Bah, je ne suis pas concerné!
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 20-Juil-02 07:15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, comme je disais dans mac B , j'aime bien les pommes ... ( euh pas vraiment celles de Chichi ! ) ... y compris pom pom pom pom, pom pom pom pom .... la 5 eme ( sympho, pas avenue ... , quoique c'est ENCORE une pomme ..) , donc je suis passé de mail@mac.com à mail@beethoven.com , c'est pas de la fidélité, ça ?????
E.T.
Membre hyperactif

MessagePosté le: 20-Juil-02 10:42:44    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je dépose le nom de domaine .pom avant Apple pour pouvoir acueillir Fred.
Vachalait.pom, cochondpayant.pom ou jusquautrognon.pom auraient du succès ces jours-ci!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: