Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 22-Juil-02 07:05:19 Sujet du message: |
|
|
Citation: | et si wvt avait achete un speed touch home et qu'il avait bidouille pour en faire un pro, il aurait pas eu besoin d'un routeur mais uniquement de brancher ses deux ibooks sur le modem? ai -je bien compris le dossier bidouille ? |
Tu as parfaitement compris la principale différence entre un STH et STP.
Citation: | en baroudant encore sur le forum j'ai lu ke la manip STH vers STP n'etait ( a priori ) maintenant plus possible avec les nvx STH (plus de port ASmachintruc). kk'un qui confirme? |
Sauf erreur, certains détails ont changé, mais c'est toujours possible (d'après ce que j'ai lu sur ce forum...) _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
winnie van tiberium Membre hyperactif

|
Posté le: 22-Juil-02 08:31:41 Sujet du message: |
|
|
ouais mais le wvt il est sur plaque ECI et il a eu son abonnement avant unification de plaque.
et voilà  |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 22-Juil-02 08:36:22 Sujet du message: |
|
|
winnie van tiberium a écrit: | ouais mais le wvt il est sur plaque ECI et il a eu son abonnement avant unification de plaque.
et voilà  |
Et il a oublié de préciser qu'il a eu la bouse intersidérale (©wvt).... quoique c'est vrai qu'à force, on est tous au courant...  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
roti2por Membre
|
Posté le: 22-Juil-02 11:46:14 Sujet du message: |
|
|
merci, merci !
pour wvt : FT ne font plus les capricieux pour changer USB contre ethernet et garder xtense...en tout cas a nantess!  |
|
|
 |
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 22-Juil-02 12:26:59 Sujet du message: |
|
|
Même ailleurs, apparemment. ici, à Paris (ex plaque alcatel) : viens d'être appelée par quelqu'un de FT pour me dire que l'échange est possible. Trop tard, j'ai résilié Xtense (semblerait que wanadoo leur remonte les bretelles!) En effet : contact wanadoo pour me dire que si dans les six mois je reviens chez eux, j'y retrouverai mes identifiants et mes BAL inchangés! Me suggèrent de leur faire un courrier pour expliquer tous les motifs de mon départ (vais quand même pas faire leur boulot, suffisamment passé de temps en hotline à râler). |
|
|
 |
winnie van tiberium Membre hyperactif

|
Posté le: 22-Juil-02 12:37:12 Sujet du message: |
|
|
c'est aussi parce que la ART se bouge enfin.
c'est un changement de "tactique" commerçiale recent de la part de FT.
en tout cas c'est tant mieux. je ne souhaite à personne de faire des expeditions punitives dans TOUTES les agences de sa ville (enfin du centre ville) et supporter une chiée de commerçiaux avec du gel dans les cheveux et rien en dessous, incarnation même de la mauvaise fois au service du mercantilisme (les commerçiaux de FT, pas les cheveux!).
oulà, je sens que je pars en vrille. viiiiite, mes médicaments  |
|
|
 |
jeebee Membre
|
Posté le: 22-Juil-02 20:23:30 Sujet du message: |
|
|
Salut
Citation: | Un modem qui fait routeur en même temps est par exemple l'Alcatel Speed Touch Pro |
et le Barricade SMC7401 fait tout et encore plus.
Je n'aime pas faire de la pub mais je remercie Mac ADSL pour son forum ou j'ai trouvé les références du Barricade.
Achat fait à Surcouf, mais j'ai rater la pub de Magic.
Un PC sur port USB le mac sur Ethernet démarrage immédiat dés que la ligne Adsl et le compte fournisseur sont actif.
Possibilité de mettre 30 ordi avec Hub ou swicth.
Réglage par interface web .
Quel est le mec doué qui aurait le courage de faire un dossier sur le barricade et ses réglage pro. Il ya une notice trés compléte (en anglais)sur le site SMC, merci d'avance  |
|
|
 |
|