Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mpeg2 playback component

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jpblcm
Membre hyperactif

MessagePosté le: 19-Juil-02 16:27:37    Sujet du message: mpeg2 playback component Répondre en citant

Salut,
j'ai installé QT6 - en pro et j'ai aussi installé le mpeg2 playback. Je n'ai malheureusement pas pu entrer ma clé pour le mpeg2 et je n'arrive pas à ouvrir des video mpeg - ni multiplexées, ni en flux élémentaire......
je n'ai pas réussi à trouver des infos.….....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
dirindal
Modérateur

MessagePosté le: 19-Juil-02 16:30:16    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, mais je n'ai que payé pour la clé QT pro... je n'ai pas réussi à me convaincre que le plugin Mpeg-2 m'était utile...

Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
jpblcm
Membre hyperactif

MessagePosté le: 19-Juil-02 16:37:32    Sujet du message: Répondre en citant

ben, y a toujour un couillon qui trinque....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
LAMBERT Bertrand
Membre hyperactif

MessagePosté le: 19-Juil-02 17:49:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pour MPEG2, c'est 29,90 € en plus mon coco.
D'abord QT 6 Pro à 41,80 €, puis Module MPEG 2 0 29,90 €.

Dure la pillule, j'ai failli acheter et j'ai annulé ma commande, surtout qu'en plus quand tu achètes sur Apple Store tu payes en Irlande, donc tu te prends 1 ou deux € de plus de taxes par le GIE CB.

Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite

MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jpblcm
Membre hyperactif

MessagePosté le: 19-Juil-02 17:55:11    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui, je sais, je l'ai acheté..... c'est pour cela que je râle !!!
mais j'ai pas le choix, c'est pour mon job
jpblcm
Membre hyperactif

MessagePosté le: 19-Juil-02 18:29:27    Sujet du message: Répondre en citant

Total : 60.00
Frais de Livraison : 0.00
TVA @ 19.6% : 11.76

Total Commande : 71.76
pour être précis !!!
Eviv Bulgroz
Membre

MessagePosté le: 19-Juil-02 22:58:28    Sujet du message: A priori Répondre en citant

Si j'ai bien compris le module QuickTimeMPEG2 se met avec les autres dans system/library/quicktime et basta. Pas de clef spécifique donc?

Ok je peux dire une connerie, j'ai pas pu essayer jusqu'à présent, uniquement un fichier sans son et QT me dit qu'y a un pb avec le son et qu'il refuse donc de l'ouvrir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jpblcm
Membre hyperactif

MessagePosté le: 21-Juil-02 17:32:44    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui, il semblerait que seul le téléchargement soit codé, l'installation se fait par simple copie.......
mais je ne suis toujours pas arrivé à lire des flux mpeg2 ( fait maison ) avec un système dedié.
David
Modérateur

MessagePosté le: 23-Juil-02 01:30:02    Sujet du message: Répondre en citant

Mais arrives tu à lire au moins les fichiers MPEG2 multiplexés présents dans les DVD ?

Car dans ce cas le problème peut venir de tes fichiers maison...
jpblcm
Membre hyperactif

MessagePosté le: 23-Juil-02 20:05:57    Sujet du message: Répondre en citant

non, je n'arrive pas à lire les fichiers mpeg2 " maison".
J'ai pourtant fait plusieurs test avec des fichiers d'origine différentes:
carte Wired ( Mac)
Astarte ( soft )
DPS Velocity ( système PC dédié)
Cleaner ( soft)
Heuris mpeg powerPro

il y a un blème !
jpblcm
Membre hyperactif

MessagePosté le: 24-Juil-02 09:41:04    Sujet du message: Répondre en citant

bon, je viens de saisir le code du playback mpeg en lieu et place du code de QTPro. Cela semble marcher :
sur des fichiers .mpg ( mpeg2)
je n'ai pas encore fait l'essai sur des élémentaires.
par contre, les mpeg téléchargés depuis le net sont pour leur grande majorité illisibles. Serions nous encore devant du mpeg "propriétaire windows" à la sauce "indeo video" ...
parce que celle là, si on nous la refait, ça va
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 24-Juil-02 10:02:11    Sujet du message: Répondre en citant

jpblcm a écrit:

Serions nous encore devant du mpeg "propriétaire windows" à la sauce "indeo video" ...
parce que celle là, si on nous la refait, ça va

Toutafaitly ! Microsoft a sa propre variante non compatible avec les autres. Et elle espère l'imposer via Corona, afin de virer le consortium Mpeg et DVD-forum...

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LAMBERT Bertrand
Membre hyperactif

MessagePosté le: 24-Juil-02 18:58:04    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu parles de code playback mpeg2, tu veux dire qu'il y a un code pour passer de mini en pro, code Quicktime Pro et quand tu achètes le deuxième package, il te vendent un deuxième code pour pouvoir être en Pro et lire des Mpeg2 ?

Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite

MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jpblcm
Membre hyperactif

MessagePosté le: 25-Juil-02 10:06:18    Sujet du message: Répondre en citant

c'est cela, un code payant pour QTFree en QT Pro et un code + un téléchargement à l'issue du payement pour mpeg2 playback component. Comme je ne peux saisir qu'un code via les pref de QT, j'ai pensé que je devais remplacer le code QTPro par le code mpeg. Je suis resté en pro, et le décodage semble marcher. reste maintenant à trouver - comme avant - les codecs à rajouter, rajouter, rajouter.....
d'ailleur, si qqu'un a une piste, je suis preneur.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: