Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cameleon Nouveau membre
|
Posté le: 24-Juil-02 13:17:10 Sujet du message: Pb serveur carracho ports mappés |
|
|
Bonjour,
Après avoir lu les articles concernant le mappage des ports avec un Alcatel speedtouch bidouillé en pro, j'ai mappé les ports 6700-1-2-3 pour activer un serveur Carracho. Mais voilà aucun résultat... l'adresse IP de connexion dans le client Carracho est bien celle que j'ai en dynamique par Wanadoo mais le serveur ne répond pas (et rejette la connexion après plusieurs secondes). Bien sur lorsque je me connecte avec l'IP de mon Mac en local, tout se passe bien.
Si quelqu'un peut me donner une piste ?!
En remerciant toutes les bonnes ames _________________ Et Jobs inventa MacOS X.2... et indiqua tout de suite son prix |
|
|
|
soundhacker Membre hyperactif
Inscrit le: 29 Jan 2002 Messages: 481 Localisation: 8km de Geneve
|
Posté le: 25-Juil-02 22:39:59 Sujet du message: |
|
|
ba vi
c'est normal
tu es en fat sur un reseau Lan, donc tu tape ton adresse , c'est a dire celle donnée par le routeur, c'est a dire ton adresse locale
je te conseille de mettre un ip fixe locale ( dnas les reglages avancé de DHCP )
et ainsi pouvoir reglrer une fois pour toute les ports de carracho vers ta machine
les exterieurs aurint a taper l'adresse de ton serveurs, ke redirigera les requetes vers ton ordinateur _________________ PowerMac bi 2,5
2 Go RAM
bi 19 pouces |
|
|
|
Cameleon Nouveau membre
|
Posté le: 28-Juil-02 22:17:11 Sujet du message: |
|
|
soundhacker a écrit: |
je te conseille de mettre un ip fixe locale ( dnas les reglages avancé de DHCP )
|
Merci pour la réponse, mais je suis un peu perdu... j'ai déjà une IP fixe sur ma machine qui se connecte à travers le modem/routeur (partage de connexion avec d'autre machines)... j'ai essayé d'activer la fonction DHCP de l'alcatel mais sans succès...donc pour le moment j'ai reconfiguré l'Alcatel pour revenir en PPPOE, mais adieu partage...
Concrètement quel sont les paramètres pour le modem(routeur) et le (les) client(s)...
Encore merci ! _________________ Et Jobs inventa MacOS X.2... et indiqua tout de suite son prix |
|
|
|
macuserfr Membre
|
Posté le: 17-Jan-03 22:47:52 Sujet du message: |
|
|
Utilise NubzAlcatool onglet NAPT pour mapper tes ports, pour moi aussi via telnet ça n'a rien donné... |
|
|
|
|