Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trouver un pack ECI Ethernet??
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olit
Connaisseur

MessagePosté le: 1-Jan-70 02:00:00    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme les modems existe pour alcatel
(pack netissimo)
ils sont dur a trouver meme si moi jen ai eu un sans pb .. coup de bol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
aurelien28
Membre

Je peux te dire qu'il m'est arrivé 3x la meme histoire que toi (soit disant ils ont encore des modem ethernet mais c faux).

J'ai appelé les agences de Paris: rien. J'ai meme reussi a avoir l'entreprise qui s'occupe d'envoyer les modem aux agences FT de tte la France et toujours rien.

moi j'ai abandonner et je reste avec cette @ç&=/@ d'USB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beast_tm
Nouveau membre

Je confirme, j'ai bien eu un modem ethernet, reservé en numéraire le 23 juin (un samedi après midi, d'ailleurs, car je n'avais pas mon chèqier ni cb et retraversé la ville..., donc j'ai courut jusqu'a une banque toute proche et retrait... non je déc... j'ai fait le sac d'une petite mémé )
Bref, c'est vrai je me suis mis en liste d'attente, mais le 23 juin, j'en témoigne (!!!!!!) mais j'ai bien un eci ethernet.
Monstrueux, blanc beige mais je l'ai.
Bon pour vous rassurer n est le juste d'ouverture et la diode adsl est au rouge.... donc vous voyez qu'il y a une justice !!!!!
Ami d'amneville, si tu veux bien être servi en Adsl sur Thionville, évite un commercial Barbu blanc et recherche un certain Pascal, gentil bedonnant serviable !!!! Lui se décarcasera pour toi
De toute facon, c'est faux, il y a tjs de l'ethernet, tt un stock m car la première fois que j'y suis allé (le 11 juillet, suite à leur contact téléphonique me disant qu'il était disponible !!!!), il ont commencé à le chercher mais il ne trouvait pas ma réservation (bon il était 19h, je venais de faire le pied de grue pdt 1h30), a la fin il m'ont trouvé ds client en attente mais .... il était tropp tard.
Le gentil commercial s'est engagé à retrouver mon modem pour le lendemain et à reprendre contact avec moi, ce qu'il fit.
le 12 au soir (m heure, m attente qd m, il me donna en 5 minutes mon modem, rappelé rapide la mise en marche, car je suis déja chez Wanadoo

[ Ce Message a été édité par: Beast_tm le 2001-07-17 05:54 ]
roustoubi
Membre

Et ben, voila, ça y est : ça fait deux jours que mon voyant est passé du rouge au vert, et tout s'est déroulé comme sur des roulettes - à vrai dire, ça ne fait que deux jours que j'ai découvert l'internet, vu qu'avant c'était plutôt un minitel avec des images en couleurs. Alors effectivement, j'ai l'impression que c'est de plus en plus dur de dégoter un ECI Ethernet. Tout ce que je sais, c'est que justement je ne sais pas où et comment le mec de chez FT a réussi à m'en avoir un, mais ce qui est sûr, c'est qu'il n'est pas tombé du ciel (en tout cas, il n'est pas cabossé . Le pire, c'est que je n'ai pas joué à CQGTTF, puisque c'est le mec de chez FT qui comprenait pourquoi je ne voulais pas autre chose que de l'Ethernet (mise en réseau etc…) et qui a dit qu'il allait voir ce qu'il pouvait faire pour moi. Et il me l'a trouvé avant même que j'envoie quelqu'un voir sur Boulogne. Alors, allez comprendre …
Frederic Gay
Nouveau membre

Je sors de FT, ils m'ont proposé un ECI HI FOCUS Ethernet avec logiciels pour OS 9.0 et NT4. J'avais dit que j'étais sur NT 4 et que je pouvais donc pas utilisé l'USB.
Prix du kit: 1470 F + 50F de filtre.

Par contre j'ai affaiblissement de 58db sur ma ligne. (Sannois-95). Est-ce raisonnable d'envisager l'ADSL dans ces conditions?
Yeti
Membre

Pour avoir l'ADSL sur une plaque Alcatel (Poitiers) en ETHERNET, je suis obligé de passer par Netissimo ??

Vos modem Ethernet ECI c'est juste pour les plaques ECI ou ca marche aussi ?
Ou y a une autre solution à part Netissimo (c'est cher) pour avoir l'ADSL Ethernet sur une plaque Alcatel ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KINGSURF
Membre

Salut
Ben moi aussi je suis dans le même cas que Yeti (Marseille plaque Alcatel je crois).
Alors ces modems Alcatel ethernet ils existent?
Et Netissimo est-ce uniquement proposé en Ethernet parce que pour ce qui me concerne c'est un ethernet sinon rien.
Anthony
Administrateur

Oui les modems ethernet existent, le plus dur c'est de les trouver.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fredtravers
Grand clavardeur

c'est plus dur , mais ... c'est meilleur , surtout sous X !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
airnike
Membre habitué

ca me tue........
le 15 juillet, Beast_tm à ecrit :
"A Thionville, petite bourgade perdue sur les marges de notre beau pays (la Lorraine quoi !), je me suis porté acquéreur d'un pack ethernet eci, commandé le 23 juin, livré le 12 juillet et ds 2 jours, je saurais si il marche... je croise les doigts "

Je suis donc aller à la meme agence, à Thionville, je m'adresse à l'accueil et leur demande si ils ont des modem ECI ETHERNET, et pas USB (en insistant bien sur l'ethernet). Elle me dit que oui puis me demande si j'ai reservé, je lui reponds non, que je voudrais echanger contre un modem USB qui me prends la tete (en partie q-parce que ca ne marche pas sous X). Et la, elle se questionne est appel un technicien qui lui me reponds qu'il n'y a pas de modem ethernet, que ca fait longtemps qu'ils en ont plus et qu'ils vendent que des USB. La je ris et lui repond que j'étais déjà venu vers le 20 Mai, qu'on m'avait dit la meme chose, et qu'il me semblait bizarre que certaines personnes arrivent encore à avoir des pack ethernet un 12 juillet, soit plus d'un mois apres. La ils me reponds que cette personne devait etre sur liste d'attente. Voyant qu'il se foutait royalement de ma gueule, j'ai rebrousser chemins et me voilà bredouille.
Je vais voir si il n'y aurait pas moyen d'en avoir un en appelant sur paris.
Donc voilà.
Qu'en pensez vous ???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Yeti
Membre

En fait à l'agence FT, les modems Ethernet Alcatel existent bel et bien, et ils en vendent (1500 ou 1900 FF je crois), mais ca ne change rien au probleme, car ce sont les modems qu'ils louent, et non un pack comme le Xtense USB... Ce qui veut dire qu'on paie quand meme les frais d'install (700 FF), l'abonnement Netissimo (250 FF) et l'abonnement au fournisseur (130 FF).
!!!
Bref, pas grand interet, autant le louer (44 FF) dans ce cas la...
Fyve
Administrateur

Il existe des packs Xtense de type Ethernet... Si si j'en ai vu, mais j'ai pas pu acheter car il était couplé avec l'abonnement/migration à Wanadoo. Or j'ai déja un abonnement migré ADSL Wanadoo avec achat d'un pack XTense USB. Et l'échange m'était interdit (USB contre USB, ça oui).
Donc je reste avec ma raie... sans OS X !
A+
Yeti
Membre

de type Ethernet Alcatel ?

J'ai vu les packs pour plaque ECI, mais pas pour Alcatel (((
KINGSURF
Membre

Salut
Merci à tous pour vos reponses.
Je vais continuer à chercher ce foutu modem ethernet et je vous raconterais mes aventures ensuite.
a+
olit
Connaisseur

non yeti, moi jai acheter un pack usb alcatel et je lai changer pour un modem ethernet (juste payer la diff) du coup jai un abonement xtens et un modem ethernet.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: