Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mataf Membre
|
Posté le: 26-Juil-02 22:51:06 Sujet du message: Extense pro ou pas |
|
|
En me promenant dans un centre commercial, je m'arrête devant la vitrine de FT et là deux offres wanadoo:
Extense: Modem USB à 150,92 € et 45,42 € /mois
Extense pro: Modem Ethernet à 187 € et 130 € /mois plus 50,17 € de mise en service.
Donc un peu cher l'option Ethernet par mois!
Ils peuvent pas faire un offre Ehernet à 45,42 € /mois ? Quoique toujours trop cher en attendant que les prix baissent ?! |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 26-Juil-02 23:33:47 Sujet du message: |
|
|
les prix doivent baisser en octobre, si je ne m'abuse ? |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 26-Juil-02 23:48:06 Sujet du message: |
|
|
Il y a des trucs de prévus pour le 15 octobre, mais tout reste encore flou et nébuleux. FT n'a pas encore choisi complètement...
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
jeebee Membre
|
Posté le: 27-Juil-02 09:13:07 Sujet du message: |
|
|
Il y a aussi la possibilité à Wanadoo de prendre le pack EXtense sans modem avec l'avantage de l'abonnement à 45 € , l'achat de n'importe quel modem, mais les frais de mise en service 50 € en plus  |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 27-Juil-02 14:05:21 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | Il y a des trucs de prévus pour le 15 octobre, mais tout reste encore flou et nébuleux. FT n'a pas encore choisi complètement...
A+ |
eh , frédéric, ils ont commencé à former les commerciaux sur le sujet .... cela va être la panoplie du genre ss sol du BHV , on n'aura que le choix et l'embarras ....  |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 27-Juil-02 14:24:30 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue au docteur Mabuse.  |
|
|
 |
jean-jean Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 27-Juil-02 15:50:26 Sujet du message: |
|
|
Extense pro .... c'est pas la formule à débit 1024 kbits ? Avec en plus des garanties de disponibilité et autres petits suppléments ?
Ca explique la différence d'abonnement mensuel.
Ca vise plutôt les PME/PMI ou éventuellement ceux qui bossent à domicile. _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 28-Juil-02 23:27:50 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: | eh , frédéric, ils ont commencé à former les commerciaux sur le sujet .... cela va être la panoplie du genre ss sol du BHV , on n'aura que le choix et l'embarras ....  |
Tout à fait, mais certaines offres ne sont pas complètement définis (temps + tarif + débit). FT a besoin de beaucoup d'argent (d'ou l'augmentation des tarifs abo téléphonique) dû aux déconvenues boursières. Mais tout sera finalisé d'ici le 15 aout. Et puis il y a 2 dates qui s'affrontent : le 15/10 et le 09/09.... On verra tout cela sous peu...
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
|