Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
busca Membre habitué
Inscrit le: 23 Juin 2002 Messages: 48 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 1-Aoû-02 15:21:31 Sujet du message: Bewan et Freesurf |
|
|
Je veux juste signaler, que les gens de Bewan m'ont aidés très gentiment à régler mes problèmes de connexion avec Freesurf, alors que leur modem (Bewan PCIst) fonctionne parfaitement.
Je trouve que c'était plutot le boulot de la hot line de Freesurf à faire ça. Après tout les problèmes venait de chez eux...
La seule chose que eux ont su me dire à été : "Changez de machine ou de modem, le modem Bewan PCIst ne marche pas sur les macs sous MacOS 9.
Désolé les gars, le modem Bewan fonctionne parfaitement sous système 9 et nous sommes plusieurs abonnés à ce forum à pouvoir le prouver.
Bravo Bewan
Carton rouge pour Freesurf
Busca |
|
|
|
jean-jean Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 1-Aoû-02 15:35:50 Sujet du message: |
|
|
Cela prouve une fois de plus la grande compétence des FAI quand il s'agit de Mac
Freesurf n'est à mon avis ni mieux ni moins bien que les autres (j'ai testé Tiscali et c'est pas la joie non plus).
Ca peut bien se passer si on tombe sur LE technicien de la Hotline qui s'y connait un peu en Mac (en supposant qu'il y en ait au moins un )
Heureusement, est là _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
|
busca Membre habitué
Inscrit le: 23 Juin 2002 Messages: 48 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 1-Aoû-02 15:59:34 Sujet du message: FAI |
|
|
On est bien d'accord sur les FAI.
J'ai aussi testé Tiscali, mais c'était pour un réseau équipé uniquement en PC Windows. Donc compétences mac...je sais pas ce qu'ils valent.
Par contre, leur service commercial.... faut se le taper !
J'ai un ami qui est chez Wanadoo. Il a galèré pendant un mois avant d'avoir une connexion correcte:
Il a réinstaller le système de son iMac je ne sais combien de fois, dépensé une fortune en hot line (plusieurs heures!) et finalement un jour, un technicien c'est apperçu qu'ils ne lui avaient pas communiqué le bon mot de passe....
Donc, effectivement, difficile de dire qui est le moins mauvais
Et heureusement que les sites comme Mac ADSL existent.
Chaque FAI devrait verser une petite contribution tous les mois.
Busca |
|
|
|
jean-jean Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 1-Aoû-02 16:31:02 Sujet du message: Re: FAI |
|
|
busca a écrit: | J'ai aussi testé Tiscali, mais c'était pour un réseau équipé uniquement en PC Windows. Donc compétences mac...je sais pas ce qu'ils valent.
Par contre, leur service commercial.... faut se le taper ! |
Tiscali prend en ce moment en compte les Macusers en leur proposant le modem Eicon Diva (à la place d'un modem USB pour les PC) comme je l'ai indiqué dans un autre post.
Par curiosité, j'ai appelé le service commercial (c'est la marche à suivre, pas d'inscription en ligne possible) et je suis tombé (2 fois) sur des personnes charmantes, bien briefées sur la "spécificité" Mac.
Y'a aussi eu une époque où certains (heureusement j'y ai échappé) ce sont fait facturer 2 fois le pack !!! _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
|
|