Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ashram the dark Membre

|
Posté le: 1-Aoû-02 12:43:36 Sujet du message: Problème PPP avec modem Alcatel Speed Touch Home Ethernet |
|
|
Bonjour !
J'aurais souhaité avoir un coup de patte !!!!
J'ai un modem Alcatel Speed Touch Home Ethernet Pro mais dans le modem les options PPP ne sont pas dispo !!!
Quand je clique sur le boutton PPP il me dis que le PPP n'est pas disponible pour mon modem ....
PLEASE HELP !!!!!!! |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 1-Aoû-02 14:35:27 Sujet du message: |
|
|
Modem d'origine en version Pro ou version modifiée ? |
|
|
 |
ashram the dark Membre

|
Posté le: 1-Aoû-02 20:49:31 Sujet du message: |
|
|
Modifié ...
Et bizarrement plusieurs firmware ne veulent pas se faire uploader car a chaque fois j'ai un message me disant que le fichier est trop "court" |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 2-Aoû-02 08:01:08 Sujet du message: |
|
|
Il y a 2 types de STH. Certains ont 2Mo de mémoire dispo, d'autres 4Mo. Cette mémoire non volatile est divisé en 2, de taille égale, plus quelques ko pour stocker des fichiers de paramétrage.
Le banc de mémoire 1 contient le firmware actif, le second l'ancien firmware, si on veut revenir en arrière (grace au switch). Donc quand on upload un nouveau, faut d'abord virer l'ancien et ensuite uploader.
Le message d'erreur peut apparaitre dans 2 cas :
* Tu as oublié de supprimer l'ancien firmware. Donc tu commence d'abord par là (sur l'interface web du STH, clique sur le bouton « upgrade » à gauche, puis sur « Remove Passive » - un peu long. Quand c'est fini, la ligne « Passive software version » est vide). Puis après tu peux importer le nouveau firmware.
* Tu as bien supprimer l'ancien. Alors cela veut dire que le firmware que tu veux uploader est supérieur à la mémoire disponible. Donc tu as un ancien STH et dans ce cas tu dois te contenter d'un firmware un peu plus vieux (c'est le 256 qui doit être le max possible si je m'en souviens bien), soit tu bidouille l'interface web du firmware pour supprimer le code inutile (c'est ce qui a été fait avec le firmware du STPro FW).
A+ |
|
|
 |
|