Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 8-Aoû-02 13:27:20 Sujet du message: |
|
|
LookooL a écrit: | Hello Chriss DéDé!
Bah si, le lien est toujours valide en ce moment, il suffit de cliquer tout en haut de cette page et hop! |
Ben non ! pas pour moi ! doit-être bloqué pas NetBarrier !! faut que je regarde ! _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 8-Aoû-02 14:07:24 Sujet du message: |
|
|
LookooL a écrit: | Hello Chriss DéDé! |
Hello LookooL !
Où il y a Chriss lui n'est pas loin  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 8-Aoû-02 14:13:28 Sujet du message: |
|
|
Chriss a écrit: |
Où il y a Chriss lui n'est pas loin  |
Y marche pas ton lien.....  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 8-Aoû-02 14:17:51 Sujet du message: |
|
|
Recommence, c'est bon !! _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 8-Aoû-02 14:21:40 Sujet du message: |
|
|
Ben tu pouvais prévenir que c'était un fichier de 2.83Mb.... j'aurais pu être en RTC....
Mais j'adore Dédé....  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 8-Aoû-02 14:27:09 Sujet du message: |
|
|
Meuuu non !! tous ceusses qui viennent ici ont ladeuseuleu !! _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 8-Aoû-02 14:29:23 Sujet du message: |
|
|
dirindal a écrit: | Ben tu pouvais prévenir que c'était un fichier de 2.83Mb.... j'aurais pu être en RTC.... |
C'est quoi rtc ? Retourne Te Coucher ?  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 8-Aoû-02 14:38:01 Sujet du message: |
|
|
RTC = Ralenti Ta Connexion
ou
RTC = Repère Ta Carence (en débit)
 _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 9-Aoû-02 09:46:59 Sujet du message: |
|
|
dirindal a écrit: | RTC = Repère Ta Carence (en débit)
 |
Moi j'arrive pas à repérer mes carences ! il y en a tant…  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
|