Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Offre Net Pratique ADSL à 5 euros/mois ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shaastar
Nouveau membre

MessagePosté le: 9-Aoû-02 19:45:45    Sujet du message: Offre Net Pratique ADSL à 5 euros/mois ??? Répondre en citant

Quelqu'un sait-il ce que vaut l'offre Net Pratique ADSL à 5 euros/mois ???

http://www.netpratique.fr/acces.html

Ca a l'air alléchant mais méfiance peut-être, non ?

Quelqu'un a-t-il fait l'expérience de ce FAI ?

D'avance merci,
à+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean-jean
Membre hyperactif

MessagePosté le: 9-Aoû-02 21:12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà, il faut ajouter l'abonnement pour la ligne ADSL (Netissimo) = 30 €/mois

Netpratique n'intègre pas la ligne ...

Par contre, le système de tarification semble intéressant pour ceux qui ne download pas comme des fous.

Je crois que je vais me pencher sur le sujet à la rentrée (mon année Tiscali se termine fin novembre), surtout si FT baisse ses tarifs en septembre !!!
E.T.
Membre hyperactif

MessagePosté le: 9-Aoû-02 21:47:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plutôt intéressant car la surcharge ne dépasse pas 20 Euros par mois, quel que soit le dépassement. C'est donc au plus dans les tarifs des autres FAI et nettement moins cher les mois où tu surfes et télécharges peu.
shaastar
Nouveau membre

MessagePosté le: 12-Aoû-02 13:33:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'avais saisi que cela ne comprenait pas la ligne et il faut aussi se procurer le modem.

E.T.: je pense comme toi que cela peut-être interessant cette souplesse de tarif progressif plafonné pour quelqu'un qui ne surfe pas forcément tous les mois comme un taré (ce serait mon cas, je pense)...

... mais en fait mon problème était de savoir s'ils étaient à la hauteur sur le plan technique, si ça suivait niveau bande passante, etc...

Sûrement que c'est le cas pour l'instant qu'ils n'ont pas trop de clients (enfin, faut espèrer), mais si ça marche pour eux, peut-être qu'ils ne vont pas suivre (comme c'est déjà arrivé pour tant de FAI qui proposaient des offres alléchantes) ???
le loup Pélagneau
Membre hyperactif

MessagePosté le: 12-Aoû-02 14:38:23    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
quelqu'un qui ne surfe pas forcément tous les mois comme un taré

Faut pas se faire trop d'illusions non plus, c'est ce qu'on se dit avant… et puis une fois qu'on a l'ADSL !
Enfin, c'est vrai que là ça crée une motivation suplémentaire pour se restreindre…
jean-jean
Membre hyperactif

MessagePosté le: 12-Aoû-02 15:09:28    Sujet du message: Répondre en citant

le loup Pélagneau a écrit:
Enfin, c'est vrai que là ça crée une motivation suplémentaire pour se restreindre…

ADSL et se resteindre .... voilà 2 concepts complètement antagonistes

Ceci dit, l'offre est alléchante pour ceux qui ne download (ou upload) pas comme des fous et qui apprécie l'ADSL surtout pour la connection permanente, la ligne téléphonique libre et la rapidité ..... et je suis de ceux-là (la ligne téléphonique libre, c'est surtout pour ma femme et la rapidité c'est parce que je download quand même un peu et que j'aime pas que ça prenne des plombes ).

On va voir comment évoluent les offres à la rentrée (baisse ? ... au moins de la ligne ADSL ?) mais p'être bien que je changerai d'ici la fin de l'année
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: