Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
minifred Connaisseur
Inscrit le: 24 Fév 2002 Messages: 170 Localisation: Clamart (92)
|
Posté le: 11-Aoû-02 11:00:25 Sujet du message: Bon courage !!!!! |
|
|
Un petit coucou de Montalivet (33). Le beau temps n'est pas au rendez-vous et ne permet pas d'utiliser mon installation solaire tous les jours mais j'en suis tres satisfait quand meme...
Sur ce les vacances c'est le pied, donc bon courage a tous ceux qui ont repris et bonnes vacances aux autres.....
A+ |
|
|
|
Mac Régis Modérateur
Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 11-Aoû-02 11:36:36 Sujet du message: |
|
|
Bonne vacances à toi minifred
Montalivet, dans les landes ? _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
|
Chriss Membre hyperactif
Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 11-Aoû-02 12:21:39 Sujet du message: |
|
|
Mac Régis a écrit: | Montalivet, dans les landes ? |
Ben voyons, Mac Régis il a dit 33 le minidocteur minifred _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
|
Mac Régis Modérateur
Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 11-Aoû-02 13:45:46 Sujet du message: |
|
|
oups, dimanche et la mémoire qui flanche _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
|
Chriss Membre hyperactif
Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 11-Aoû-02 14:34:21 Sujet du message: |
|
|
Alors va écouter de la zik, sur ton tournesol : http://www.macboy.com/cartoons/sonata/index.html
Vu le temps qu'il fait _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
Posté le: 11-Aoû-02 18:11:08 Sujet du message: |
|
|
Montalivet, c'est chez les naturistes! Attention de ne pas prendre froid! |
|
|
|
Chriss Membre hyperactif
|
Posté le: 11-Aoû-02 18:31:48 Sujet du message: |
|
|
E.T. a écrit: | Montalivet, c'est chez les naturistes! Attention de ne pas prendre froid! |
Tu en sais des choses toi !! est-ce l'un de tes anciens lieux de villégiature privilégié ? _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
Posté le: 11-Aoû-02 18:50:03 Sujet du message: |
|
|
Chriss, tu ne regardes jamais la télé? J'y ai appris plein de choses, du moins du temps où je la regardais.
Pour Montalivet, je n'ai pas eu le plaisir d'y aller. |
|
|
|
Chriss Membre hyperactif
|
Posté le: 11-Aoû-02 19:35:58 Sujet du message: |
|
|
Je t'avoue, franchement, que la télé, à part les matches de foot, sur C+, je ne la regarde pas souvent ! avant d'avoir l'ADSL, ça m'arrivait…!! même sur C+ les films actuels sont nuls ! où sont les metteurs en scène et autres réalisateurs d'antan ?!! heureusement que j'ai qq 6 ou 800 vidéos, avec des vieux films, que je regarde de temps en temps, avec le plus grand plaisir ! tu me diras, il y a le câble et toutes les chaînes de ciné ou autres ! mais s'il faut s'abonner à tout…!!
Et puis, j'ai mon Mac !!!! _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
|
minifred Connaisseur
Inscrit le: 24 Fév 2002 Messages: 170 Localisation: Clamart (92)
|
Posté le: 12-Aoû-02 17:59:44 Sujet du message: |
|
|
Eh bien ça alors!!!!!
On part quelques jours et on reconnait plus personne.....Vous avez tous changez d'avatar ou bien quand on utilise un modem 56 ceux-ci sont differents ?
Eh oui maintenant vous savez pourquoi j'avais tant besoin d'une batterie supplémentaire !!!!! Mon zibook est tout nu
A+ |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 12-Aoû-02 18:07:49 Sujet du message: |
|
|
Ben voui, avec le temps qu'il fait, il est temps de changer de peau et d'adopter l'attirail hivernal.... _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
|