Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Benisty Nouveau membre
|
Posté le: 16-Aoû-02 23:10:22 Sujet du message: connexion alternative à Paris et Marseille |
|
|
Je réside à Paris et à Marseille; je suis abonné Wanadoo ADSL à Paris et France Télécom ne me propose rien d'autre qu'un autre abonnement à Marseille ou une connexion en Acces libre (en bas débit). Avez vous une idée? Merci d'avance. |
|
|
 |
speedy67 Membre
|
Posté le: 17-Aoû-02 11:27:31 Sujet du message: Re: connexion alternative à Paris et Marseille |
|
|
Je ne sais pas quelle formule d'abonnement te propose ft mais je pense que la solution serait de prendre un abonnement "La Ligne Adsl" (connexion ADSL seule) et d'utiliser dessus tes identifiants WanadooAdsl. ça t'économise déjà un abonnement FAI. En revanche, pour la ligne adsl elle-même, fo pas réver, c'est comme si tu demandais à FT de t'offrir l'abonnement mensuel pour ta résidence secondaire.
Benisty a écrit: | Je réside à Paris et à Marseille; je suis abonné Wanadoo ADSL à Paris et France Télécom ne me propose rien d'autre qu'un autre abonnement à Marseille ou une connexion en Acces libre (en bas débit). Avez vous une idée? Merci d'avance. |
|
|
|
 |
|