Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mayaane Membre
|
Posté le: 16-Aoû-02 09:29:06 Sujet du message: et bien... |
|
|
un bissou est un long bisou... il y a aussi des bissous qui sont plus rapides mais ceux là on peut les poser partout !
 |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 16-Aoû-02 18:55:10 Sujet du message: Re: et bien... |
|
|
mayaane a écrit: | un bissou est un long bisou... il y a aussi des bissous qui sont plus rapides mais ceux là on peut les poser partout !
 |
J'les aime tous…J'en veux, encore et encore merci, merci… _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 17-Aoû-02 23:37:24 Sujet du message: |
|
|
Vous z'êtes tous jaloux parce que c'est à moi qu'elle les a fait en premier....
Mais ne s'éloigne-t-on pas un peu du sujet????
Bon, j'dis ça, mais c'est vrai que les bisous c'est toujours agréable...  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 18-Aoû-02 17:13:39 Sujet du message: |
|
|
dirindal a écrit: | Bon, j'dis ça, mais c'est vrai que les bisous c'est toujours agréable...  |
Surtout de la part d'une pratiquante de ziMac  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
|