Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
emado Membre
Inscrit le: 19 Aoû 2002 Messages: 7 Localisation: Megève (France)
|
Posté le: 20-Aoû-02 02:48:59 Sujet du message: HP Officejet G55 et Mac OS X |
|
|
Bonjour à tous,
J'utilise un AIO HP Officejet G55 (j'essaie...) avec OS x 10.1.5 mais çà marchotte ! (blocage nécessitant redémarrage alors qu'on a rien imprimé, fermeture intempestive de connexion imprimane, etc.).
Qui a de l'expérience dans le domaine et a résolu les mêmes problèmes ??
Merci par avance des conseils.  _________________ La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale... |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 20-Aoû-02 06:47:16 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue dans le forum....
c'est un compatriote...
Bon... pour être lair et succint, c'est un site sur l'ADSL... donc, on pose des questions sur l'ADSL... ce qui n'est pas le cas ici
Mais, il y a quand même un lieu pour ce genre de messages, c'est le bon coin des bons amis...
Et hop, on s'y retrouve....  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 21-Aoû-02 18:48:27 Sujet du message: |
|
|
Hi hi hi !! mais ça ne répond pas à sa question ça !!!
As-tu installé le bon pilote, compatible ? va faire un tour sur le site de HP, j'ai pas l'adresse, mais ça doit-être là : http://www.france.hp.com/ _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 21-Aoû-02 22:29:00 Sujet du message: |
|
|
Chriss a écrit: | Hi hi hi !! mais ça ne répond pas à sa question ça !!!
|
Ben non, mais comme j'ai pas la réponse, je me contente de remettre le topic dans le bon forum...  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|