Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
speedy67 Membre
|
Posté le: 20-Aoû-02 18:32:13 Sujet du message: Oreka dévoile son offre ADSL : rien pour le mac ! |
|
|
En s'inscrivant à l'offre pack ADSL de Oreka, on en sait enfin un peu plus sur son contenu et son prix.
Malgré un prix alléchant (99,95 € le pack et 39,95 € par mois en 512 kb/s), cette offre est inaccessible aux macs. Non seulement le modem est exclusivement USB mais il n'est apparamment fourni avec aucun driver pour mac. En effet, dans le formulaire d'inscription, il faut impérativement déclarer utiliser Windows sous peine d'être exclu du bénéfice de l'offre !!!  |
|
|
 |
ibabar Connaisseur
|
Posté le: 20-Aoû-02 20:48:12 Sujet du message: |
|
|
salut speedy67!
dommage pour cette offre: cela semblait alléchant mais il vrai qu'à moins de 250€ pour un ethernet
je me souviens qu'oreka avait explosé lors de son lancement avec l'offre 20H (ou 30, j'me souviens plus ) gratos communications comprises...
reconnaissons leur le grand mérite de ne pas fourvoyer les macusers en indiquant clairement que usb = windows uniquement
et les linuxiens??? ils comptent pour du beurre? en fait je dis ça en pensant qu'il existe un driver usb porté sur cet OS: si y'en a pas, ne tenez pas compte des betises que je profère
@+ |
|
|
 |
cux221 Membre habitué

|
Posté le: 21-Aoû-02 15:33:27 Sujet du message: |
|
|
c'est où que l'on s'inscrit sur le site d'oreka? |
|
|
 |
speedy67 Membre
|
|
|
 |
speedy67 Membre
|
Posté le: 21-Aoû-02 21:26:42 Sujet du message: |
|
|
ibabar a écrit: |
{...}
et les linuxiens??? ils comptent pour du beurre? en fait je dis ça en pensant qu'il existe un driver usb porté sur cet OS: si y'en a pas, ne tenez pas compte des betises que je profère
@+ |
Non, linux marche pas, donc exit Mac Os X par la même occasion.... |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
|