Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 21-Aoû-02 15:32:50 Sujet du message: |
|
|
ben moi j'ai des 400 g3, et c'est bon. Oublies la vitesse du sys 9, mais pour les appli c'est tout bon.. Sur mes deux machines, depuis la béta publique: 1 crash système.....seulement. |
|
|
 |
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 21-Aoû-02 15:34:36 Sujet du message: |
|
|
C'est pas vraiment contradictoire : la 3e partition, dans mon cas, est petite. C'est plutôt un «extra», et si on change d'avis rien n'empêche d'en faire un espace de sauvegarde. Mais bon, c'est juste un témoignage. Personen n'a exactement les mêmes besoins…  |
|
|
 |
iBen Membre hyperactif

|
Posté le: 21-Aoû-02 16:00:58 Sujet du message: |
|
|
pour tout dire j'ai 4 partitions....
osx
osx bétas diverses (il y a eu un os9 allégé au début)
os9
et une dernière avec mes applis et mes dl (l'adsl aidant à bien remplir sont dd)
Bon j'avoue il y en a une 5eme pour le swap lorsque j'utilisait 10.0 et que mon G4 n'était pas overclocké...
os9 est sur un dd séparé, ce n'est donc pas une vraie partition.
La séparation de osx et os9 sur des partitions dédiées évite de tout désinstaller si pb ou conflit dans l'un des deux système... _________________ :::www.xrings.net::: |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 21-Aoû-02 16:53:16 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos témoignages, infos et remarques. De mon côté (avec mes propres besoins), je me demande simplement quelle devra être ma config lorsque Jaguar va débarquer chez moi. Autant glaner le maximum d'infos là-dessus pour aider à faire une moyenne et son propre jugement. J'avoue qu'avec uniquement mon MAC OS 9, je ne me pose pas les mêmes questions ! Mais j'ai pris conscience que MAC OS allait devenir un passage obligé. Alors OK pour Jaguar, mais avec le même fonctionnement (stabilité) qu'aujourd'hui !
Et au niveau de MAC OS 9, la version 9.1 suffit-elle pour tourner parallèlement avec MAC OS X ? Ou dois-je penser à la mise à jour 9.1 vers 9.2 ? |
|
|
 |
jpblcm( mobile) Invité
|
Posté le: 21-Aoû-02 18:21:35 Sujet du message: |
|
|
vu l'importance du répertoire de l'utilisateur, et vu que la maîtrise du netInfo Manager n'est pas encore courante, je pense que la partition osX doit être la plus grande possible. Juste une mention spéciale pour une partition dédiée pour le swap, même si c'est sur le même disque, on évite ainsi une fragmentation des fichiers temporaires. De plus, le spool d'impression et par défaut aussi sur le volume contenant osX ....donc..... |
|
|
 |
jpblcm Membre hyperactif

Inscrit le: 26 Avr 2002 Messages: 567 Localisation: 2a (Patrie) 13 (au taf) 09 (par alliance)
|
Posté le: 21-Aoû-02 19:15:29 Sujet du message: |
|
|
je fais suite à mon post. J'ai imprimé 31 photos d'un cdkodak via iPhoto: 500 meg( approx) occupés pour la tache d'impression. donc, plus osX a de place mieux il est. |
|
|
 |
jpblcm Membre hyperactif

Inscrit le: 26 Avr 2002 Messages: 567 Localisation: 2a (Patrie) 13 (au taf) 09 (par alliance)
|
Posté le: 22-Aoû-02 11:22:38 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 22-Aoû-02 11:25:33 Sujet du message: |
|
|
Jaguar ou guépard ?!!!!!  |
|
|
 |
jpblcm Membre hyperactif

|
Posté le: 22-Aoû-02 14:37:49 Sujet du message: |
|
|
un "JenesaisPar"
 |
|
|
 |
|