Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jpblcm Membre hyperactif

Inscrit le: 26 Avr 2002 Messages: 567 Localisation: 2a (Patrie) 13 (au taf) 09 (par alliance)
|
Posté le: 21-Aoû-02 19:12:14 Sujet du message: lire du mp3 sur un volume en afp |
|
|
salut,
je ne comprends pas pourquoi lorsque je parcours un volume distant, les fichiers mp3 ne donnent pas accès à leur écoute depuis une fenêtre du finder en présentation par colonne ? je pense que cela se produit aussi avec des films.
Si un docte et serviable a une explication, je suis preneur.
merci |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 21-Aoû-02 21:12:54 Sujet du message: |
|
|
bizarre , effectivement, je ne comprends pas ??? oubli de La Pomme ??? triste car c'est tres puissant ! et dejà dans wintel ....  |
|
|
 |
David Modérateur
|
Posté le: 21-Aoû-02 21:21:10 Sujet du message: |
|
|
C'est simplement pour éviter de monopoliser le reseau et la machine distante. Cependant on m'a laissé entendre que dans Jaguar les apercus en mode colonne apparaitrons aussi sur les volumes distants.
Amicalement. _________________ David, Co-Webmaster de MacADSL |
|
|
 |
jpblcm Membre hyperactif

Inscrit le: 26 Avr 2002 Messages: 567 Localisation: 2a (Patrie) 13 (au taf) 09 (par alliance)
|
Posté le: 21-Aoû-02 22:24:14 Sujet du message: |
|
|
David a écrit: | C'est simplement pour éviter de monopoliser le reseau et la machine distante. |
honnêtement, c'est un argument plutôt louche !!!, interdisons, la copie, le mail, et l'adsl...... tant qu'on y est, on aura une graaaaande bande passante .  |
|
|
 |
|