Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Pas de problème pour moi, mac adsl et mac bidouille se chargent à la même vitesse , très rapide .
Il faut dire que la borne airport sert de buffer très efficace .
L'affichage est toujours plus rapide sur PC puisque IE est intégré en grande partie à Window , et que bien des routines sont communes . C'est normal .
|
|
|
|
motion Membre habitué
|
|
|
j'ai également un PC est c'est vrai que sur PC, les pages sont très rapides a charger 2-3 secondes aussi, dans tous les cas moins de 10 s mme pour une page avec 50 vignettes, garnie de gif et de bandeaux de pub... véridique...
Sur le mac ( j'ai un PM 7300 pas encore de G4.....) c'est vrai que ca rame sec. Mais pourquoi donc???
Mon PC est absolument pas optimisé, je l'ai depuis 1 mois et j'ai un PC car j'ai eu l'occasion de l'avoir a très bas prix (850F avec imprimante) et tout à fait légal je précise, mais je préfère quand mme utilisé mon bon vieux mac, les PC c'est vraiment bon que pour les jeux en réseau..... mme si l'adsl marche qu'a moitié (carte usb oblige, j'attends la réponse de FT pour un modem ethernet).
Peut etre que sur PC, la gestion des pages html ne se gèrent pas pariel, chai pas, faudrait demander à un pro du PC. |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
|
|
Lionel de mac bidouille ?
peut etre qu'il a over over over cloqué son PC ???
|
|
|
|
lionel Membre
|
|
|
j'utilise les dernieres versions de IE et N,
le problème est mineur, certe, mais que changer pour de meilleurs débits?
Je prefere surfer sur le Mac que sur le Pc...(question de gout)
...merci encore
|
|
|
|
lionel Membre
|
|
|
Bonjour a tous, j'utilise un modem Hi-Focus (ECI USB) de C.I. commandé a l'origine pour un PC sous Win 98, pour finalement l'installer sur mon G4 préferé OS 9.1 à l'aide de vos recommandations précieuses (bcp merci).Cependant, je note que sur mon PC, les pages se chargent beaucoups plus vite (1 à 2 secondes pour la page d'accueil de macadsl.com contre 5 à 9 secondes avec mon G4).
Peu être auriez-vous déjà rencontrer ce problème et pourriez-vous m'en expliquer la cause?
...merci à vous tous.
lionel. |
|
|
|
lionel Membre
|
Posté le: 12-Juil-02 15:55:45 Sujet du message: Ok je reviens avec la solution!!! |
|
|
Pour ceux qui ont des problemes de lenteur sur Mac en partageant leurs connexions depuis un modem ECI USB sur PC vers un réseau de Mac :
Changez de Navigateur :
Utilisez le navigateur Internet Explorer version 5.1 (Mac)
il gère bien mieux la mémoire cache, et est donc aussi rapide que la version (native) du PC.
...il était temps... |
|
|
|
|