Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 27-Aoû-02 08:15:43 Sujet du message: |
|
|
Anthony a écrit: | Chriss tombre du plongeoir  |
C'est pas moi qui tombe !! les vacances sont presque terminées, va falloir que je trouve un avatar sérieux (elle me plaisait bien cette plongeuse )
Mais je suis bien con…tent (vexe ou cave) d'avoir appris tout ça !! Merci qui ? merci E.T. et autres érudits. Et merci carambar, qui colle aux dents, pas aux doigts et qui arrache bridges et couronnes, pour faire le bonheur des dentistes
Quant aux tartes au concombre, faut les balancer sur la figure…en guise de masque de rajeunissement
Ce sera tout pour le moment  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
LAMBERT Bertrand Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1912 Localisation: Paris (75013)
|
Posté le: 27-Aoû-02 12:54:45 Sujet du message: |
|
|
Quand même plus de 6h pour trouver la réponse !
Vous êtes fatigués, à force de tester, bricoler, régler et dérégler votre Jaguar ( je n'aime que la Type E décapotable) ou la Raie au beurre bleu.  _________________ Cordialement
Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite
MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|