Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
adslyon Nouveau membre
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
j'ai un problème assez bizarre avec ma version d'Enternet.
si j'utilise une connexion avec la version Classic, tout marche bien.
si j'utilise une connexion avec la version RA, je n'arrive à me connecter nul part, le problème semble provenir du DNS puisqu'il semble que j'accède en saisissant une adresse IP au lieu d'un www. dans le navigateur.
Dans TCP/IP, j'ai modifié la config "Enternet Default" en saisissant les DNS de mon provider, j'ai essayé avec d'autres d'ailleurs, sans résultat, alors que tout passe bien avec la version Classic........
Ce problème est-il reconnu? Quelles directions prendre?
merci de votre aide (la version Classic plante pas mal chez moi... avec LAN TunnelBuilder, je ne plantais presque jamais)
à+ |
|
|
|
Riviera Membre
|
|
|
bah faut etre optimiste , moi j'arrives meme pas a me connecter en RA avec la 1.2
il me sort une erreur a la con comme : authentification impossible , un peu comme si le server de vanado etait HS ou que mes log/pass etaient plus bon ...
en plus c insupportable leur msg d'expiration a la con , que ca va expirer en 2002 on s'en fout !
|
|
|
|
adslyon Nouveau membre
|
|
|
Tu as mis "fti" comme service dans les settings d'Enternet RA?
Pour ce qui est du message d'expiration, faut les comprendre, comme personne ne paie ses sharewares ou trop rarement, je suis assez d'accord pour ces méthodes plus agressives. A 240F le soft, s'il marche, c'est assez cool.
De mon côté, la connexion par Enternet RA marche impeccable sur un autre ordi sous 9.1, je vais donc tenter d'upgrader cet ordinateur capricieux qui était sous 8.6.... |
|
|
|
|