Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème avec l'adsl partagé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
barbacane
Membre

MessagePosté le: 1-Jan-70 02:00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

je redépose un sujet à propos du même problème énoncé dans un message précédent. J'ai 5 macs qui partage une connection adsl avec ipnet. Modem usb. Le partage n'opérait plus (ait déjà acheter ipnet). Je réinstalle les ressources open transport sur le mac qui sert de serveur, cela remarche.....pendant 2 jours. Ce matin vers 11h, cela replante, plus de partage. Le serveur arrive à ce connecter, à naviguer sur le web, mais quand je lance ipnet, plus moyen. Donc je quitte ipnet, je me reconnecte, je renavigue, je relance ipnet, marche plus. J' en déduit qu'il y a problème avec ipnet et mon ordi ou ipnet et FT. Je suis à paris dans le 1er. Please help me. Je commence à craquer, cela fait 2 semlaines que je galère.
Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fyve
Administrateur

Peut être as tu installé une version démo qui est limitée dans le temps. Si il te manque la license, cela expliquerait que IPNetRouter s'arrête de fonctionner.
Attention, pour ceux qui ont trouvé un numéro de license sur le net, certains logiciels se connectent chez "eux" afin de vérifier la validité des licences (je pense à DAVE par ex).
A +
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
barbacane
Membre

J'ai acheter la licence d'ipnetrouter après avoir eu ce problème,j'avais en effet un numéro trouvé sur le web, il se connectait chez l'éditeur et fait sauter la licence. Ce n'est pas du à ca.
E.T.
Membre hyperactif

Es-tu sûr que les anciens fichiers invisibles créés avec l'ancien numéro ont bien été effacés?
Fyve
Administrateur

Quand tu as eu ta licence officielle, as tu nettoyé correctement le dossier Préférences ? Si il a gardé quelque part une référence quelquonque à l'ancien numéro, il va de nouveau tout bloquer.
Petit conseil, vire IPNet, réinstalle proprement les couches OT , fais le nettoyage de toutes les extensions, dossier, fichiers de préférences relatifs à IPNet (d'ou ma suggestion de clean install).
Quand tu auras fait ça, réinstalle IPNet... Ou mieux encore, mais là il faut du courage, revenir à une situation avant IPNet avec un CD gravé avec ton système par exemple ou une clean install et réinstaller le soft.
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
barbacane
Membre

ok, merci. Vais tenter dès que je pourrais. Vais en profiter pour installer un os9.1, il fonctionnait en 8.6 avant
A +
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: