Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
coati Connaisseur
|
Posté le: 28-Aoû-02 19:48:54 Sujet du message: Speedtouch et passage de 9.2.2 à "X"1 |
|
|
Pour Jaypee. Etant donné que tu es vraiment "plébiscité" sur ce forum et que tu habites Nice comme moi j'aimerais savoir si tu es adhérent de MaClub06. Dans l'affirmative merci de te faire connaître, si tu n'es (pas encore) membre, accepterais-tu que nous t'invitions lors d'une prochaine réunion à la rentrée (un vendredi à 19h00) Nous sommes plusieurs à "nager" en ce qui concerne l'utilisation de Speedtouch et tes conseils nous seraient précieux
(Au club nous disposons d'un G4 et d'un ¡Mac ainsi que d'un rétroprojecteur)
Cordialement. Gaël |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 28-Aoû-02 20:33:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je vous remercierais de bien vouloir transmettre ce genre de message par message privé... vu que c'est adressé à 1 personne en particulier. _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
coati Connaisseur
|
Posté le: 28-Aoû-02 20:41:34 Sujet du message: Toutes mes excuse |
|
|
Pour Dirindal Modérateur. Veuillez me pardonner. Je suis nouvelle dans le groupe et j'ignore comment contacter directement cet internaute. |
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
Posté le: 29-Aoû-02 00:41:59 Sujet du message: |
|
|
Holà Dirindal, même si ce message s'adresse directement à Jaypee, il nous informe indirectement de la présence d'un club Mac à Nice. Il y a plein de niçois dans la salle! |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 29-Aoû-02 08:01:45 Sujet du message: |
|
|
Pour envoyer un message privé, il suffit de cliquer sur "Vous n'avez pas de nouveaux messages" pour accéder à la boîte de messages privés.
Ensuite, tu peux choisir de créer un nouveau message, etc, etc, etc...
_________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 29-Aoû-02 10:10:49 Sujet du message: Club MacUser à Nice |
|
|
Il existe un club des Macs users à Nice et c'est une très bonne chose !
Bienvenue mademoiselle sur notre site et pardonnez-nous nos méthodes de brutes (au fait, c'est Gael ou Gaelle ?).
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
coati Connaisseur
|
Posté le: 29-Aoû-02 10:28:28 Sujet du message: Club Mac Users à Nice - Gaël ou Gaëlle ? |
|
|
Bien sûr qu'il en existe un et j'en fais partie : il s'agit du MacClub06. Ce que je suggérais étais de créer à l'intérieur du Forum Macadsl un espace d'échange pour tous les internautes Mac des Alpes Maritimes équipés de l'adsl ou ayant l'intention de s'équiper prochainement. Dès la rentrée, j'enverrai un message à l'ensemble des membres du MacClubO6 afin de leur faire connaître votre site. Je pense que cela pourra en encourager bon nombre à passe en adsl. Cordialement.
PS : C'est Gaël (Ce prénom n'est pas mon prénom officiel mais mon nom de plus devenu prénom d'usage) |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 29-Aoû-02 13:34:55 Sujet du message: |
|
|
MacADSL est un site consacré aux relations (mouvementées) entre le Mac et l'ADSL. Nous occuppons une niche particulière (même si on essaye souvent de résoudre des pblèmes non liés à l'ADSL parfois).
En ce sens, il me parait délicat de faire dédier une partie du site ou un forum au du MacClub06, qui est par essence, généraliste.
Par contre nous serons toujours heureux de recevoir de nouveaux visiteurs (la seule chose qu'on demande, c'est qu'avant de poser une question, voir si elle n'a pas déja été résolue dans un des forums ou dans un dossier).
Si tu es désireuse de faire connaitre ce club, une possibilité est de faire ton propre site (c'est pas si compliquer que cela). Et puis mettre une annonce dans le coin des bons amis !!! (quoiqu'en dise notre modéro suisse ).
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
|