Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
le stewart Nouveau membre
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Je possede un MAC G3 et un PC avec Windaub 2000 avec sur chaque machine les driver ECI USB, mon problème est que le mac quoi qu'on fasse ne dépasse jamais cette vitesse 40 Kbps c'est l'enfer, je vais quand même pas bosser sur PC !
J'ai vérifié toute les configue driver OT TCP/IP globespan et je comprend pas
Si vous avez une solution merci d'avance. |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
A mon humble avis tu confonds kilobits/seconde et kilooctets par seondes, il y a un rapport de 8 entre les deux, c'est dans le lexique.
A+ |
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
|
|
Pour en avoir le cœur net, vas faire les tweak tests sur http://www.dslreports.com/tools/
Comme les écarts sont importants sur la même ligne ADSL entre le PC et le Mac, c'est dans ta config que tu dois mettre le nez. Cependant si le débit sur ton Mac est nul (5 ko/s), c'est pas génial non plus sur le PC avec 48 ko/s. N'oublie pas que le modem USB consomme énormément de temps CPU ce qui dans certaines conditions ralentit fortement le débit de l'ADSL.
[ Ce Message a été édité par: E.T. le 2001-07-18 19:02 ] |
|
|
|
le stewart Nouveau membre
|
|
|
Bon merci j'ai fait les teste de connection sur "dslreport" et c'est pareil (un peut mieu)
en cherchant je crois avoir trouvé la source du problème, la version anglaise du driver du modem ECI qui n'est pas dans le bon dossier
Maintenant ca fonctionne
PC - 403/down - 134/up
MAC - 340/down - 140/up
C'est dingue que le PC fonctionne mieux, c'est peutre le navigateur IE ??? |
|
|
|
|