Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

revue macOsX PDF téléchargeable et gratuite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le loup Pélagneau
Membre hyperactif

MessagePosté le: 25-Aoû-02 07:34:33    Sujet du message: revue macOsX PDF téléchargeable et gratuite Répondre en citant

http://www.themacbase.com/

C'est en anglais, autant prévenir tout de suite, et ça s'adresse plutôt au débutants, mais je trouve que c'est clair et bien fait – formule mi-magazine, mi-fiches; Enfin voilà, ça se présente (rtous les deux mois) sous la forme d'un PDF d'une cinquantaine de pages téléchargeables (le mot de passe pour l'ouvrir est envoyé sur communication d'un e-mail valide : peux pas vous dire si vous recevrez ou non des pubs, mais au moins elles seront ciblées !). C'est quand même plus consistant qu'une simple newsletter et c'est gratuit. De plus, la langue anglaise utilisée est suffisamment classique et basique pour être facilement compréhensible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 25-Aoû-02 14:54:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci madame Michèle , merci .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
le loup Pélagneau
Membre hyperactif

MessagePosté le: 25-Aoû-02 18:46:08    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmm… je sens comme un léger agacement, là… désolée si j'ai contribué à le raviver. Pour ma part, j'ai quand même l'intention, pour la forme, d'appeler la Fnac ces jours-ci pour leur demander ce que, à leur avis, je dois faire de mes trois preuves d'achat de début juillet…
ALIX
Membre habitué

MessagePosté le: 28-Aoû-02 13:40:12    Sujet du message: Répondre en citant

>Michèle,

Je viens de télécharger le magazine.

Malheureusement, je devrai patienter au moins un an pour avant de passer à «Jaguar» (ou à son successeur?)
Ma configuration actuelle ne me le permet pas… et mon budget encore moins.

Je suivrai donc l'évolution de MacOSX de façon indirecte.

Merci de nous avoir fait connaître ce magazine.

Alix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
le loup Pélagneau
Membre hyperactif

MessagePosté le: 28-Aoû-02 19:24:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas pour autant jeté 8.6 aux orties, et je m'en sers toujours avec autant de plaisir. Et j'avoue que je ne me sens même pas frustrée quand il m'arrive (moins souvent, c'est vrai) d'utiliser 7.5.5 sur mon vieux PowerComputing. Il y avait quand même des trucs bien sympa en 7 !
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 28-Aoû-02 20:51:51    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais voilà ... l'homme aime bien le changement ... donc 7 > 8 > 9 > 10 etc etc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
E.T.
Membre hyperactif

MessagePosté le: 29-Aoû-02 00:30:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois dire que si je n'avais pas initialisé mes DD en HFS+ (sauf un) et si je n'avais pas l'ADSL, je me servirais encore souvent de 7.5.5 ou 7.6 avec mon G4 beige. La semaine dernière j'ai travaillé sur un 5400 équipé en 7.6 et je me suis retouvé dans mes pantoufles!
Fred avec l'âge, 10, 9, 8, 7, 6…
le loup Pélagneau
Membre hyperactif

MessagePosté le: 29-Aoû-02 00:38:14    Sujet du message: Répondre en citant

Il y en en tout cas une appli sympa dont on a a jamais vraiment retrouvé l'équivalent, c'est Apple Telecom. ma fille l'a sur un Performa Power mac, et elle s'en sert toujours comme standard téléphonique/fax, tout en gardant l'internet sur un G4.
Lucile
Membre

MessagePosté le: 30-Aoû-02 22:06:16    Sujet du message: themacbase Répondre en citant

Bon merci pour l'info,

je suis allée sur le site, je me suis inscrite pour recevoir la lettre et au passage j'ai télécharger le document .........

Sauf que manque de chance, il est bien arrivé, entier et tout mais je n'ai rien qui s'affiche lorsque je veux l'ouvrir avec "aperçu"......

alors j'ai peut être raté un épisode, ou pas fait la manip qui convient,
je précise que j'ai bien reçu le mot de passe pour la revue de septembre/octobre et que pour l'ouvrir il est nécessaire, mais faut l'utiliser à quel moment ce mot de passe ???????

si vous avez la solution, je prends ;;;

bon week-end
Lucile.
le loup Pélagneau
Membre hyperactif

MessagePosté le: 30-Aoû-02 22:17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut l'ouvrir avec Acrobat 5, et c'est à ce moment-là que le mot de passe est demandé.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: