Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Engagement & ADSL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ilionel
Nouveau membre

MessagePosté le: 31-Aoû-02 11:38:06    Sujet du message: Engagement & ADSL Répondre en citant

Bonjour,
j'ai une question d'ordre partique, je souhaiterais m'abonner à internet via l'adsl en choisisant un forfait comprenant la ligne adsl netissimo 1 et un fai.
Mais comme je suis étudiant je vais sans doute déménager dans les 8-10 mois a venir.
Y a t'il des forfaits que l'on puissent résilier au bout de cette période ?
Quelles sont les soltions qui ne coute pas chère quand on déménages ?

Quel parck me conseillez-vous si je veux un modem etherne ?, je suis près à l'acheter à part et à choisir un kit de connection sans modem si les pack demande un engagement sur 12 mois.

Merci pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 31-Aoû-02 14:37:22    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
si vous déménagez, il faudra payer des frais de transfert, assez cher.
si c'est pour quelques mois, je ne vous conseille que d'attendre les nouveaux tarifs ( decembre / janvier ) et les nouveaux forfaits beaucoup beaucoup moins chers =
ils nous préparent une possibilité de forfait tout compris d'adsl à la carte ( 30 heures 60 heures par mois ) , avec eventuel report des heures non utilisées, le tout pour environ 90 francs par mois .
sans abonnement
avec ou sans modem

quant au modem , un ethernet, sinon rien .
peu importe le flacon, vous aurez l'ivresse !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
winnie van tiberium
Membre hyperactif

MessagePosté le: 31-Aoû-02 16:29:57    Sujet du message: Répondre en citant

30 heures?
60 heures?
c'est quoi l'intérêt avec l'adsl?
je dois être à 300 heures pour le mois dernier ('ttention hein, l'ordi bosse dans mon dos, jsuis pas devant tout le temps )

en tout cas surtout ne pas choper un pack-arnaque-tout-compris-en usb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ilionel
Nouveau membre

MessagePosté le: 6-Sep-02 07:39:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais \0\0\0\0\0\0\0\0peut-etre attendre, mais c'est dommage, comme je déménage en juin si j'attends janvier c'est 3 mois d'adsl perdu...

En fait ce que je cherchais c'est une offre comme elles se font actuellement avec en engagement sur 10 mois...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: