Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
patosss Membre
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
slt a vous !
j'ai depuis environ 1 mois mon pack adsl ECI USB fourni par FT et je commence a rencontrer
pas mal de problèmes...
en fait, c'est surtout au niveau de la mise en route d'un serveur, la connection ne tient pas et mes clients sont sans cesse deconnecter est-ce un problème d'alimentation vis a vis de l'USB ? ou koi est-ce...
Si d'autres pers. on rencontrer d'autres prob. que celui-ci avec l'ECI USB merci de me prevenir..!!!!!! |
|
|
|
g004 Membre
|
|
|
salut,
je suis desole , j'ai un ECI Ethernet, pas de problemes particuliers.....Par contre, une question qui peut faire avancer un autre forum, tu travailles avec ASIP? Est ce que tu peux jeter un oeil sur le forum Mac classic, a propos de VPN...si tu es administrateur de reseaux tu peux peut etre nous aiguiller.
merci beaucoup, si tu as un peu de temps a nous accorder.... |
|
|
|
patosss Membre
|
|
|
sorry mais ce n'est k'1 petit serveur hotline...j'ne connais pas du tout les normes
auquels tu fais allusions...
je devrais ?? |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
|
|
bonjour
un petit passage sur le site entre deux baignades ...
oui , c'est très probablement un problème d'alimentation usb un peu limite ... il est fortement conseillé de le brancher sur le mac , directement, et d'éviter les périphériques gourmands ... !
|
|
|
|
patosss Membre
|
|
|
...merci fred
Je crois que je vais a mon tour tenter
la feinte de l'USB qui ne fonctionne pas au pres de FT afin d'obtenir un ethernet, bien que, les ayant eu ce matin il me disait que tous les ECI ethernet ont été retirés du circuit depuis hier !!!!
mais comme ils disent si bien "on va voir c'kon peut faire pour vous m'sieur, on vous rappelle en debut d'semaine pour trouver une solution !"
....mais pourquoi en debut d'semaine....
vous le saurez.....peut-être.. ) ) ) |
|
|
|
|