Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Partage avec un USB... est-ce possible ??

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pyby
Membre

MessagePosté le: 29-Aoû-02 23:15:02    Sujet du message: Partage avec un USB... est-ce possible ?? Répondre en citant

Bonsoir à tous...
Tiens je change de rubrique pour une fois
Vu que le ECI USB n'est po pour os Logo MacOS X j'aimerai savoir s'il était possible de partageer ma connexion a moindre coût:

La config:
deux ordi sous 9.2 et 9.1 relier en réseau par ethernet; l'un a le modem ECI USB brancher.
Est-ce que le second peut avoir la connexion avec le modem du premier ???

Merci d'avance de voter réponse.

Maintenant, je vais faire une visite de mon forum que je fréquente le + : Macadsl !!! Mac Heureux

Pyby
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
FT
Membre hyperactif

MessagePosté le: 29-Aoû-02 23:29:20    Sujet du message: Répondre en citant

Une solution est le routeur Bewan LanBooster 2104 USB traité (?) dans un post voisin et à plusieurs reprises sur ce Forum (fonction "Rechercher"…)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 29-Aoû-02 23:29:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est possible ! Et je vais raler un coup : lit les dossiers !!!!!!!!!! Si si, tout y est expliqué... Il y a une solution logicielle qui permet le partage de connexion

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pyby
Membre

MessagePosté le: 29-Aoû-02 23:40:44    Sujet du message: mdr Répondre en citant

J'en suit sûr qu'il doit avoir une solution sur le site.. mais j'avais la flaime de chercher

ben je vais revoir... en cherchant le liens...

J'en ai marre ce soir, c'est pour ça que j'ai fait ça direct.

je vais renifler..

Pyby
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 29-Aoû-02 23:55:19    Sujet du message: Re: mdr Répondre en citant

pyby a écrit:
J'en suit sûr qu'il doit avoir une solution sur le site.. mais j'avais la flaime de chercher

Ceci est une réflexion que je trouve un peu méprisante envers nous. En gros tu dis : "j'ai pas envie de chercher, faîtes le pour moi". Et pourtant, c'est plus facile de faire quelques clics avec une souris (ce qui est la vraie flemme) que de taper des mots sur un clavier.

De la part du vermisseau que je suis, tous les dossiers sur le partage de connexion se trouve ici, sur la page d'accueil du site. Et plus précisément ce dossier là.

Bref, je pousse un coup de gueule ce soir : LISEZ LES DOSSIERS AVANT DE POSER DE TELLES QUESTIONS !!!

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pyby
Membre

MessagePosté le: 30-Aoû-02 00:09:09    Sujet du message: dsl :( Répondre en citant

Franchement désoler si je t'ai facher

Je suis un peu mort en se moment:
Comme tu l'as dit, faut regardé.

C'est se que je fais depuis tou a l'heure...

Je regarde le site de fond en combre pour voir tous les trésors qu'il peut contenir: pour ce sujet et plein d'autre.

J'avais jamais fait autantde viste... ben ya plein de truc que j'ignorai et que d'orénavant, j'irai voir.

Plein de truc intéressnt que je ne regardai po avant.

Je ne regarde plsu que les forums.

franchement trop bien et utile pour les infos.

Continuez bien et comme d'hab', j'en parle a tous les posseceur de mac de voter site.

je vais aller dormir + trnquille ce soir...

Merci Mac adsl de me faire passer de bonne nuit

Pyby
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 30-Aoû-02 08:17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez surtout des dossiers partages très bien expliqués, pas à pas, il suffit de les imprimer, et votre montage de partage serait déjà fait.
Si nous devions vous expliquer, il y en aurait pour au moins 3 pages de post.
Cela va tellement plus vite avec les dossiers que Anthony a concocté.
En plus il a un très bon sens pédagogique, et il a prévu toutes les bêtises que nous pourrions faire.

En résumé, en l'absence de flemme, votre partage serait bel et bien fait, sans fatigue ni crises de nerfs !
bonne bidouille.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
pyby
Membre

MessagePosté le: 30-Aoû-02 23:05:22    Sujet du message: avancée :) Répondre en citant

Voila,

J'ai suivi tes conseils.. imprimé le dossier.

J'ai fait les réglages toute la soirée mais ça ne marche po

Je me demandai si le logiciel IPNetRouter.PPC n'est pas enregistré, est-ce qeu ça marche quand-même ???
Normallement oui vu que c'est un sharware.

De plus, quand je reboot mon iMac (celui connecté au net) et que je réouvre IPNetRouter.PPC, il n'y a plus mes réglages.. il faut que j'aille réouvrir ma sauvegarde.

Dans ce logiciel, n'y a-t-il pas besoin d'indiquer les ordinateurs connecté ???

et sur le seul autre ordinateur que je veux connecter:

Merci de me confirmer, on n'a pas besoin d'utiliser Remot Access vu qu'il se connect à partir du serveur de iMac créé par IPNetRouter.PPC

En faite, j'ai essayer de naviguer sur l'autre ordi avec IE.
Il m'a toujours dépondu (après s'être "connnecté au sur iMac") que le chargement de la page "intel" à échoué.

Y-a-t-il une expliquation à tous ça ??? ou aurai-je encore oublier de voir un dossier ???

Merci
Pyby
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 31-Aoû-02 14:42:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
J'avoue que je suis perplexe, il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas si vous avez suivi les instructions de Anthony à la lettre.
Tout le monde y arrive, pourquoi pas vous ?
Il fonctionne bien sûr aussi en share.
Reprenez à zéro tous les réglages, verifiez les câbles ethernet, cela fonctionne forcément.
Reprenez confiance en vous, que diable, les béotiens y arrivent, alors vous aussi y arriverez .
pyby
Membre

MessagePosté le: 1-Sep-02 23:09:45    Sujet du message: merci lol Répondre en citant

j'y suis arrivé (problème de DNS)

Mais le logiciel est quand-même un peu cher je trouve...

Pyby
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 2-Sep-02 08:22:47    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
vous pourriez au moins avoir la reconnaissance du ventre
un petit merci aux dossiers de macadsl ne serait pas de trop et un chouïa d'excuse de votre part, non ?
la frustration n'exclue pas la politesse
salut
pyby
Membre

MessagePosté le: 2-Sep-02 10:14:03    Sujet du message: oula Répondre en citant

désoler, j'ai oublié la phrase...

Citation:
Merci Mac adsl de me faire passer de bonne nuit

Bon franchement, je vous remercie tous et je continu à regardé les forums et dossiers

Je suis tout à fait d'accord qu'un remerciment est la moindre des choses... mais si on ne vit que dans l'attente de de compliment, on ira po trop loin.

Allez je ne vais po + te facher car déjà mon sujet ne t'as po bien plus (normal) et je vais quitté Macadsl ce matin avec un grand

EncoreMerci Macadsl

@+
Pyby Finder MacOS
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 2-Sep-02 11:35:01    Sujet du message: Répondre en citant

Roger's l'ami , roger's !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: