Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jean-jean Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 4-Sep-02 10:30:16 Sujet du message: |
|
|
Gribouille92 a écrit: | je te remerci AUSSI pour tes infos |
Tssssss
Tel est pris qui croyait prendre
Attention de ne pas clavarder avec des moufles  _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 4-Sep-02 10:38:57 Sujet du message: |
|
|
Tout cela pour que je te remercie aussi, "jean-jean" !!! Allez, c'est ma tournée générale !  |
|
|
 |
jean-jean Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 4-Sep-02 10:45:54 Sujet du message: |
|
|
Quelle générosité
Je m'en souviendrais si on se croise à l'AE
A bientôt j'espère  _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
 |
iBen Membre hyperactif

|
Posté le: 4-Sep-02 11:11:44 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 4-Sep-02 11:19:58 Sujet du message: |
|
|
C'est fou, une fois le problème résolu, ça dérape à chaque fois....  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 4-Sep-02 16:28:48 Sujet du message: |
|
|
iBen a écrit: | c'est pas fini cette auto congratulation mutuelle !!!!!
|
Afin de clavarder un peu, je dirai qu'ils se font des chat'ouilles sur le forum.  |
|
|
 |
|
Posté le: 4-Sep-02 18:20:24 Sujet du message: |
|
|
dirindal a écrit: | C'est fou, une fois le problème résolu, ça dérape à chaque fois....  |
Que veux-tu "dirindal", c'est l'enthousiasme de la réussite !  |
|
|
 |
|
Posté le: 10-Sep-02 12:48:07 Sujet du message: |
|
|
J'avais oublié de vous livrer le mail envoyé à "CI", accompagné de la réponse du service technique, suite à mes déconnexions :
Monsieur,
abonné au haut débit (ADSL) chez Club-Internet et disposant du système d'exploitation Apple MAC OS 10.1, je rencontre quelques soucis au niveau de la relève de mes mails avec le logiciel ("Mail") embarqué dans MAC OS X. En effet, alors que j'ai bien décoché la préférence "déconnexion , après X minutes d'inactivité", je suis dans l'impossibilité d'obtenir mes nouveaux messages, lorsque je ne travaille plus sur mon MAC. Plusieurs message d'erreur s'affichent sur mon ordinateur (après un laps de temps d'inactivité) :
"Impossible de relevé vos mails" ou "Déconnexion, le serveur de votre correspondant ne répond pas". Il me suffit de cliquer sur "OK" et de relancer manuellement la relève de mes mails. La connexion Internet n'est pas coupée (PPPoE actif).
Pouvez-vous me dire si Club-Internet effectue des travaux sur les serveurs, en ce moment. Je ne vois pas ce que je pourrais apporter au niveau des réglages Internet pour régler ce problème.
Je vous remercie de bien vouloir me dire si le problème vient de chez moi (comment faire pour le résoudre ?) ou de chez vous, auquel cas, je patienterai en attendant l'intervention technique de votre service.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
Je vous remercie vivement.
Cordialement
Réponse :
Cher abonné,
Nous n'effectuons à l'heure actuelle aucun réglage sur nos serveurs pouvant occasionner des déconnexions auprès de nos abonnés. S'agissant de votre problème il se pourrait qu'une mise en veille quelconque (mise en veille disque dur ou économiseur d'écran) perturbe votre connexion et génère un dysfonctionnement du logiciel "Mail". Nous vous conseillons aussi de mettre à jour le cas échéant ledit logiciel qui dans bien des cas s'est révélé instable dans son fonctionnement. Il arrive que la commande "relever" ne soit suivit d'aucune action. Le problème que vous rencontrez semble plus être le fait de votre système.
Cordialement
La reconstruction de la PRAM est venue à bout de ce problème. |
|
|
 |
|