Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 6-Sep-02 06:54:46 Sujet du message: Preuves d'achat MAC OS X v10.1/réduction Jaguar |
|
|
Un ami, qui a acheté dernièrement un i-book m'a donné ces preuves d'achat du MAC OS X v. 10.1 et MAC OS 9.2 afin de me permettre d'obtenir une réduction sur l'achat de Jaguar. Comment ça marche ? Connaissez-vous la marche à suivre pour bénéficier de cette offre ? En me rendant à Apple Expo avec ces coupons, où dois-je me présenter (stand Apple ou revendeurs) pour profiter du prix avantageux ? Est-ce possible, tout du moins ? |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 6-Sep-02 09:35:49 Sujet du message: |
|
|
C'est possible uniquement ssi la machine a été achetée après le 17 juillet... dans ce cas, ce ne sont pas les preuves d'achats (qui ne servent que très rarement à quelque chose) qui sont importantes, mais la facture afin de profiter du programme de mise à jour (voir ici). Si l'achat a été fait avant le 17 juillet, plus de réduction....  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 6-Sep-02 10:45:52 Sujet du message: |
|
|
OK, merci, je vais voir avec mon pote, à quelle date il a fait son achat. |
|
|