Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chriss Membre hyperactif
Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 6-Sep-02 14:45:56 Sujet du message: Le cœur… |
|
|
Non, pas celui du Mac !
Un ami m'a dit, il y a peu : "on est tous jeune homme dans le coeur", ce à quoi je rétorque, mais le cœur, n'est pas toujours celui d'un jeune homme !! m'enfin, tant qu'il fait la circulation normalement (c'est un bon agent !!)
N'est-ce pas Docteur ?!! _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
|
LookooL Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1285 Localisation: Bormes les Mimosas
|
Posté le: 9-Sep-02 18:18:31 Sujet du message: Re: Le cœur… et l'esprit ouverts |
|
|
Hello Chriss
Non, ce n'est pas le Docteur qui parle…
Mais ça me fait penser à une certaine jeune et jolie femme à qui j'ai déclaré que le plus important n'est pas l'âge civil, mais l'ouverture du coeur et de l'esprit, qui gardent jeune, eux!
A+ _________________ Alu 17" 1,5 Ghz (OS X.3.9) 1Mo Ram; Livebox Orange ADSL 2+ 18Megamax
"L'amour est la seule chose qui double à chaque fois qu'on le partage."
Albert Schweitzer |
|
|
|
Chriss Membre hyperactif
Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 9-Sep-02 18:31:41 Sujet du message: Re: Le cœur… et l'esprit ouverts |
|
|
LookooL a écrit: | Hello Chriss
Non, ce n'est pas le Docteur qui parle…
Mais ça me fait penser à une certaine jeune et jolie femme à qui j'ai déclaré que le plus important n'est pas l'âge civil, mais l'ouverture du coeur et de l'esprit, qui gardent jeune, eux!
A+ |
Hé hé hé, youpiiii !! lookilook est revenu !! tu t'es pas trop ennuyé sans nous ?!! non, tu étais bien entouré bon je n'insiste pas !!! ça fait plaisir de pouvoir re-clavarder avec toi !! bienvenue au club des "clavardeurs (ses)"
Et pour ce que tu dis, c'est vrai, j'abonde en ce sens _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
|
LookooL Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1285 Localisation: Bormes les Mimosas
|
Posté le: 9-Sep-02 18:47:27 Sujet du message: |
|
|
Hello Chriss
Vous m'avez manqué toutes et tous, mais j'ai été débordé de problèmes en cours de résolution…
Je t'esspliquerai… ("Les Bronzés font du ski")
Je vois enfin le bout du tunnel et mon moral remonte au beau fixe!
A mercredi ou vendredi matin et midi sous le pommier, oh yeah!
A+ _________________ Alu 17" 1,5 Ghz (OS X.3.9) 1Mo Ram; Livebox Orange ADSL 2+ 18Megamax
"L'amour est la seule chose qui double à chaque fois qu'on le partage."
Albert Schweitzer |
|
|
|
|